Sortir du temps linéaire pour faire l’expérience de l’éternel

Il y a quelques années déjà que la vie est différente; car la nature du temps a changé de manière fondamentale. Cela est en rapport avec le temps linéaire, celui indiqué par nos montres.

Comme les Toltèque l’ont toujours su, le temps linéaire était la conséquence du mouvement du Cosmos; tout au long des filaments de conscience (réseaux de particules). Il s’est avéré que ce temps tel que nous le connaissions par le passé; a cessé d’exister car le mouvement cosmique qui le créait s’est arrêté!
Même si nous continuons d’agir et de vivre comme si de rien n’était et surtout si nous constatons encore les effets de la linéarité sur notre corps; il ne tient qu’à nous de briser l’emprise que cette illusion a encore sur nos vies.

Une des façons d’y parvenir est de libérer les effets de la linéarité sur votre corps physique, en apprenant à vivre dans le temps éternel.
Il est préférable de faire cela régulièrement, si vous pouvez y consacrer tout un weekend, c’est l’idéal sinon, commencez par une journée.

Sortir du temps linéaire pour faire l’expérience de l’éternel

Pendant cette journée, passez du temps uniquement en votre propre compagnie! Loin des téléphones, portable, ordinateurs, télés, radios, mp3 etc. L’interaction avec les autres n’est pas dans le programme, c’est une journée de solitude. Si vous pouvez passer plus de temps dans la nature, c’est encore mieux.

La musique provoque en général des association mentales et c’est pour cette raison; qu’il faudra s’abstenir d’en écouter pendant cette période.
Au cours de cette journée, vous allez seulement Etre et non pas Faire! Vous mangez quand vous avez faim, vous vous couchez quand vous avez sommeil. Vous retournez à la simplicité de base de la vie!

Si des pensées remontent, vous les observez, vous ne vous y engagez pas.
Cela ressemble à la règle suivie pendant la méditation mais ce n’est pas une méditation. C’est une attitude à adopter pendant un jour.
L’exercice que je recommande de faire plusieurs fois pendant cette journée est la suivante: détendez-vous et relaxez votre corps, de préférence en étant allongé.

Scannez rapidement votre corps physique pour repérer les zones qui contiennent du stress ou une crispation.
Ceux sont ces zones-là qui sont affectées par le temps linéaire. Le stress et la contraction que vous ressentez sont donc les conséquences de la linéarité.

Choisissez une zone et imaginez que vous respirez par cet endroit. Vous pouvez imaginer qu’il y a une bouche située sur cette zone et commencez par respirer en essayant d’évacuer à chaque expiration le stress accumulé (expirez-le pour le faire sortir du corps). Après quelques expirations si vous sentez que cette zone se détend progressivement; vous pourrez passer à la suivante.
Continuez l’évacuation du stress pendant 20 minutes environ. Vous allez maintenant approfondir encore plus dans la détente:

Imaginez que vous avez atteint les racines du temps linéaire qui s’accrochent à cette zone comme si elles avaient des crochets (j’imagine une forme comme le pied des oiseaux qui s’est accrochée dans mon corps, suite à la linéarité).
Votre tâche serait maintenant d’évacuer ces crochets à chaque expiration, au moins pendant 20 minutes.

Si vous pouvez répéter cette expérience 3 semaines consécutives, vous constaterez déjà le calme et la paix qui s’installeront en vous. Sans parler que pour la peau, c’est le meilleur des rajeunissements!

Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi; commandez une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy) et si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo: https://youtu.be/KLccyAC_8oI

Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons à propos de la situation ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement Schémas limitatifs et ils resteront en place; tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.