Atelier de Guérison du 5ème Chakra

J’ai reçu cette information qu’il fallait travailler sur les Chakras il y a quelques temps. Je ne l’ai pas fait tout de suite puisque je ne sentais pas; que c’était si urgent à mettre en place. Mais il semble que oui et qu’il faut commencer de suite, par le 5ème Chakra…

Le travail sur le Système des Chakras est urgent parce qu’il y a plusieurs signes qui montrent leur déséquilibre. Et en ce moment où l’expression authentique de plusieurs peuples contre leur dirigeant se trouve étouffée il est impératif de travailler sur le déblocage et la guérison du 5ème Chakra en premier.
D’ailleurs il s’est passé quelque chose d’important pendant la préparation de cet atelier car au même moment où se déroulait l’enregistrement, le conseil de sécurité de l’ONU s’était rassemblé pour voter la résolution sur la Libye.

Atelier de Guérison du 5ème Chakra

De sorte que j’ai pensé qu’il a été fait en partie pour aider à débloquer le 5ème Chakra collectif, notamment celui des libyens!
Cet atelier Toltèque m’a été donné pour créer la possibilité d’accorder les voix et les opinions divergentes malgré la tendance des gens à laisser parler leur individualité. Tout cela, dans le but de trouver l’Essence qui nous unit tous, malgré que les apparences peuvent parfois nous faire penser le contraire.

Le but n’est pas de chercher la guerre ni de légitimer l’invasion d’un pays par d’autres, mais plutôt d’amener une âme discordante à voir la réalité.
D’ailleurs depuis Mai/Juin 2009, il y a eu une certaine déconnexion par rapport à la réalité. Beaucoup de gens ont vécu depuis dans une réalité alternative et parallèle!
C’est aussi pour cela que l’atelier de restauration du 6ème Chakra sera le deuxième sur la liste.
Note: Pour vous inscrire aux Ateliers Toltèque « Guérir le 5ème Chakra »: 21 Mars visitez: http://www.chemindesource.com/cdguerisonchakras.php

Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi; alors je vous conseille de commander une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy).Si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo: https://youtu.be/KLccyAC_8oI

Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons à propos de la situation; ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement des Schémas limitatifs qui resteront en place tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet donc de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.