Le Retour de Nibiru: la Perspective supérieure

J’ai parlé du retour de Nibiru dans un article précédent, le compagnon de notre Soleil; qui semble être une étoile naine « brune » ou selon certaines source « rouge ». Si on se limite qu’à un monde à trois dimensions; cette perspective d’avenir est vraiment catastrophique car cette géante rouge avec son retour; annihilera peut être définitivement la vie telle que nous la connaissons.

Mais est-ce vraiment cela la vérité? Non, si vous prenez en compte le fait que l’Infini/la Source de toute vie; n’a aucun plan qui soit sans but supérieur. Il n’y a jamais de souffrance juste pour souffrir!
Il y a en revanche le changement et la transformation et lorsque nous refusons de nous laisser transporter par le flux naturel de la vie qui amène et dirige ces changement, lorsque nous résistons l’appel de la Source par peur bien sûr et parce que nous associons le changement à l’insécurité, nous créons nos souffrances.

Le Retour de Nibiru: la Perspective supérieure

Parfois il est nécessaire d’avoir le poids d’un danger inévitable sur notre conscience pour enfin lâcher prise et faire confiance à la vie et au fait que le but ultime derrière toutes situations soi-disant catastrophiques est bénéfique. Nous n’aurons donc pas d’autres choix que de nous remettre à la Source. Malheureusement certaines personnes ont besoin d’un choc pareil pour revenir à eux-mêmes et commencer à voir la vie, au-delà des apparences.

Nibiru ne vient pas pour nous détruire même si les évidences semblent montrer cela. Il revient pour nous aider à sauter le pas, à grandir en conscience en nous forçant de faire face à nos émotions enfouies pour comprendre leur sens et apprendre les leçons qu’elles cachent.
Ainsi c’est à chacun de nous de créer notre sécurité, en nous assurant que notre cœur est ouvert à la compassion. Le cœur ne peut pas s’ouvrir tant qu’il y a de la:
Colère,
Haine,
Amertume,
Ressentiment,
Et Honte stockés quelque part dans notre conscience. Il est plus qu’urgent de vous occuper de vos vieilles souffrances, si vous voulez être épargné par les chamboulements d’un futur incertain, vibrant à une vitesse accrue.

Commencez par demander que l’on vous montre la vraie cause de vos problèmes, ce qu’ils essaient de vous faire comprendre.
Je conseille le CD de Régression et de Récapitulation car le processus de Récapitulation Toltèque est ce qui est aussi utilisé en Recodage de l’ADN (Niveau I).

Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi; alors je vous conseille de commander une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy).Si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo:
https://youtu.be/KLccyAC_8oI

Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons à propos de la situation; ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement des Schémas limitatifs qui resteront en place tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet donc de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.