Il n’est pas trop tard…

Il n'est pas trop tard...

Le cycle dans lequel nous sommes actuellement se terminera le 21 Décembre 2012. Comme je le disais depuis un moment déjà c’était très urgent et important de traiter et libérer vos bagages émotionnels les plus lourds (Colère, Haine, Ressentiment, Honte) d’ici-là pour éviter de les ramener avec vous dans le nouveau cycle. Ceux d’entre vous qui ont lu mes newsletters doivent savoir pourquoi il était préférable de voyager aussi léger que possible pour entrer dans le nouveau cycle. Mais si vous n’avez pas encore commencé à le faire, il n’est pas trop tard! Après tout il vaut mieux tard que jamais…

Commencer votre travail intérieur maintenant vous donnera la possibilité de vous aligner le plus tôt possible avec le nouveau courant énergétique qui animera l’existence désormais. Sinon, vous nagerez tantôt à contre-courant tantôt en suivant le courant.

Je propose de travailler d’abord intensivement sur la libération et la résolution des colères. Cela est un pré-requis dans le programme Niveau I de Recodage de l’ADN que j’ai développé et vous permettra de mieux savoir quels genres de ”bagages émotionnels vous avez stockés dans vos cellules”. Cette prise de conscience est essentielle pour changer les vieux schémas et créer un nouveau vous.

Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi; alors je vous conseille de commander une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy).Si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo:
https://youtu.be/KLccyAC_8oI

Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons à propos de la situation; ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement des Schémas limitatifs qui resteront en place tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet donc de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.