Pourquoi les changements et les transitions sont si difficiles?

La plupart des gens n’aiment pas les changements et les transitions. Ils aiment réaliser leurs objectifs et arriver à leur buts. Mais lorsque cela nécessite de passer par une période de transition, ils trouvent cela difficile voire pénible à supporter…

Changements difficiles
Cette réticence est dû au fonctionnement de notre cerveau. Notre cerveau reptilien qui est la partie dominante du cerveau a les caractéristiques suivants:

  • Il est en charge de notre sécurité et notre survie.

  • Il est essentiellement régit par la peur!

Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi, commandez une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy) et si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo: https://youtu.be/KLccyAC_8oI

Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Ce qui est important est de faire le travail requis pour s’en libérer et résoudre leur conséquences. Car suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons à propos de la situation, de nous-même et de la vie. C’est ainsi que les Schémas sont créés et s’ils ne sont pas résolus, ils sont transmis aux générations suivantes. Le travail que je propose permet de faire cela pour terminer le trauma du passé, ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.