Séances de Clarification Générationnelle

Séances de Clarification Générationnelle

Les Séances de Clarification Générationnelle permettent de remonter à l’origine des traumas et des blessures émotionnelles. Cela permet de libérer cette cause initiale du corps, que cette cause soit hérité ou soit directement la conséquence de ce qui vous est arrivé.

Laleh utilise plusieurs approches lors de ces séances, en fonction de la problématique à régler. Ces approches proviennent de l’épigénétique et elles concernent le concept des schémas ancestraux et les traumas prénataux. La plupart des traumas et des blocages qui vous affectent dans votre vie, ne vous appartiennent pas! Vous les avez hérités de vos ancêtres car votre lignée depuis plusieurs générations a dû vivre avec ces traumas.

Le trauma initial qui est arrivé à un de vos ancêtres, a bloqué certaines ressources intérieures qui existaient naturellement dans la lignée. Sans ce trauma, vous auriez eu accès à ces ressources alors que maintenant vous ne pouvez plus les utiliser. Il est donc logique que le traitement et la libération des traumas initiaux, libère ces ressources.

Ces séances durent 60 minutes et se déroulent sur skype ou par téléphone (ligne fixe). Cependant pour une durée limitée, vous avez aussi la possibilité de faire des séances en personne (dans le 01).

Dans le cas de séance en ligne, le paiement se fait par carte bancaire via paypal (même si vous n’avez pas de compte paypal). Pour commander une séance, visitez: www.chemindesource.com/saisiesituations.php

Si vous souhaitez une séance en personne, visitez la page ci-dessous pour prendre rdv: www.chemindesource.com/clarificationgenerationnelleenpersonne.php

Pour en savoir plus sur le Trauma Générationnel, consultez cette page.