La Guérison Karmique des blocages

La Guérison Karmique des blocages est un nouveau format de séance que je  propose désormais; après avoir revu l’ancien format des séances de Clarification.

Le concept de ces séances

Le concept est que les actions et les pensées erronées du passé qui n’ont pas été ré-équilibrées; sont transférées aux vies suivantes dans le but d’être comprises et résolues. Ce principe nous fait répéter les mêmes situations du passé et repasser par les mêmes circonstances; tant que la pensée d’origine n’a pas été harmonisée. L’harmonisation se fait lorsque l’on apprend la leçon que cette situation devait nous apprendre. A ce moment-là, un changement s’opère aussi au niveau du point de vue initial qui avait créé ce déséquilibre. On recadre sa croyance erronée et cette expérience vous transforme et vous fait évoluer.

La Guérison Karmique des Blocages

Le but des séances

La clé pour mettre fin à ces répétitions des situations du passé est donc l’apprentissage de ces leçons de vie associées. Pour cela vous n’avez pas besoin de savoir ce qui s’est exactement passé dans ces vies antérieures en questions; car de toute manière la mémoire vive de ces vies n’existe plus. Ce qui est resté dans la mémoire de votre Être que nous appelons aussi vos Archives Akashiques; est le contenu de ces situations. Cela comprend:

  • La pensée initiale,
  • Les émotions qu’elle a générées
  • Les actions que vous avez entreprises en rapport avec cela,
  • Les leçons de vie associées à la situation.

C’est sur la base de ces informations que lors des séances de Guérison Karmique; je peux trouver ce qui vous empêche de résoudre une situation bloquante dans votre vie. En dehors de la résolution faite directement en séance, vous recevrez un travail personnel à effectuer après votre séance pour la renforcer davantage.

Les séances de Guérison Karmique des blocages sont à distance et elles sont enregistrée en direct. Vous recevrez par la suite un lien pour télécharger cet enregistrement audio au format mp3; afin de prendre conscience de votre séance.

Il y a trois formats de séances de Guérison Karmique: Relationnelle, Professionnelle ou des Situations de Vie. Vous devez choisir le type de séance souhaitée et remplir la fiche de saisie des informations nécessaires pour effectuer votre séance.

Commander une séance

Se Libérer des Comportements Négatifs

Je l’ai déjà expliqué dans des articles précédents sur le cerveau triunique, comment les séances que je propose; permettent de Se Libérer des Comportements Négatifs. L’auto-sabotage, la procrastination et les comportements négatifs, sont les conséquences des traumas et des émotions dissonantes. Ces traumas et les émotions qu’ils ont provoqués sont restés non-résolus pour deux parties de votre cerveau; à savoir le cerveau émotionnel et le cerveau reptilien ou instinctif. Le pire est qu’ils ont en plus tiré des conclusions erronées de ces évènements; ce qui a limité encore plus votre potentiel actuel.

Traumas et Émotions discordantes du passé

Ces événements remontent tous à votre enfance et ils n’ont pas été résolus car personne ne vous a jamais appris comment faire cela; ni vous a expliqué l’importance de le faire. Vous n’êtes donc pas conscient de tous ces points de vue et schémas intérieurs qui dirigent votre vie sans votre accord; car votre mental et votre volonté ne peuvent malheureusement pas agir sur eux.

C’est la raison pour laquelle malgré que vous souhaitez atteindre un but et réaliser un objectif; vous ne parvenez pas à le faire car pour ces parties émotionnelles et instinctives de votre être cela représente un danger!

J’ai expliqué ce concept plus en détail dans la vidéo suivante, qui présente aussi l’application des séances de Clarification et Cohérence Thérapie que je propose.

Les séances de Clarification & Cohérence Thérapie existent déjà en format 60min et 90min sur Skype ou sur Zoom. Mais vous avez aussi la possibilité de faire des consultations à Genève à partir de Janvier 2021. Les dates ne sont pas encore définies, mais vous pouvez dors et déjà me réserver votre rdv en remplissant la demande de contact sur cette page: Contact

Vous pouvez aussi me contacter par mail à l’adresse ci-dessous. Pensez à vérifier votre dossier spam; si vous n’avez pas eu de retour de ma part dans un délai de 48h.

Se Libérer des Comportements Négatifs

Comment Accéder à la Paix Intérieure

Nous avons tous envie d’accéder à la Paix Intérieure sans vraiment savoir ce qu’elle est. Différentes techniques de thérapie par les méridiens énergétiques comme l’EFT; prétendent nous donner un moyen d’accéder à la Paix Intérieure. Mais ce qu’elles proposent est-il clair et durable? Que signifie la Paix Intérieure?

Comment accéder à la Paix Intérieure

La fusion entre deux parties du Cerveau Triunique

La Paix Intérieure est un État de conscience qui se caractérise par la fusion du Cerveau logique ou le Neo Cortex; et le Cerveau Émotionnel ou le Système Limbique. Ces appellations viennent du modèle de MacLean et on les utilisent pour délimiter trois parties du cerveau; qui ont des fonctionnements bien distincts. Si vous ne connaissez pas ce modèle et son application en thérapie; visionnez les deux vidéos précédentes que j’ai faites sur ce sujet. Présentation du Cerveau Triunique: https://youtu.be/OQJp0e7ODac  et l’Application du Concept du Cerveau Triunique en Thérapie: https://youtu.be/3GpoKnUsfmE

Ces deux parties du cerveau sont dissociées pour tous ceux qui sont dans l’état de conscience ordinaire. Cela décrit la totalité de la population car le nombre de personne qui possède un état de conscience élevé; est tellement limité que l’on peut les compter sur les doigts d’une main. Etre dans l’état de conscience ordinaire est vraiment ce que l’on peut considérer être en Enfer!! Et je n’exagère pas en disant cela car tant qu’on y est,n on a aucun moyen de le savoir; puisqu’on a pas connu autre chose pour avoir un référentiel.

Mais c’est une fois que vous avez accéder à une conscience supérieure, telle que la Paix Intérieure que vous pouvez ressentir à quel point vous étiez misérable avant…

Le caractéristique de la Paix Intérieure

Cette fusion n’est évidemment pas physique mais s’applique au fonctionnement harmonisé et intégré de ces deux parties du cerveau. Penser et ressentir devienne la même chose. Le caractéristique de cette fusion est que tous les traumas de votre passé; cessent de vous impacter dans le présent. Cela signifie que même si la mémoire traumatique est toujours là et vous n’allez pas l’oublier; mais elle ne vous affecte plus et ne provoque plus de souffrance.

La fusion est bien évidemment progressive et commence par un processus que l’on appelle le Merging de ces deux cerveaux. La clé pour commencer ce processus est la Guérison des Traumas. C’est la raison qui me pousse à souligner l’importance de la guérison des traumas passés. C’est aussi ce qui m’a motivé à trouver des techniques de traitement du trauma puissantes et fiables. Car il faut savoir que beaucoup de technique de traitement du trauma comme l’EFT que j’enseigne moi-même comme technique de travail sur soi; ont quand même l’inconvénient de pouvoir être inversée. Cela signifie que vous pouvez perdre le traitement et ressentir que le trauma est redevenu actif…

Guérir les Traumas la Clef pour Accéder à la Paix Intérieure

Accéder à l’État de Paix Intérieure est un travail de longue haleine. Il faut de la détermination, de la patience et de la persévérance; car il faut traiter tous les traumas importants qui vous empêchent d’accéder à cet état. Ce travail doit se faire avec un thérapeute qui peut vous accompagner dans cette guérison parce qu’il possède lui-même au moins l’état de Paix Intérieure si ce n’est plus. Il faut donc être engagé et sérieux pour arriver à un résultat qui est progressif et s’améliore au fur et à mesure.

Je peux vous aider à traiter les traumas anciens et avancer vers la Paix Intérieure par les séances de Clarification et Cohérence Thérapie. Pour avoir plus d’informations sur ces séances et commander une séance en ligne; visitez cette page: Commander une séance en ligne

Conseils pour Trouver votre Partenaire Idéal – 1ère partie

Les énergies cosmiques du moment appellent beaucoup de gens qui sont seuls à chercher leur partenaire idéal. Les emails que je reçois à ce sujet en sont le témoin… C’est pour répondre à cette demande que je vais consacrer plusieurs articles à ce sujet; et vous donner des conseils pour trouver votre partenaire idéal. Celui-ci est le premier volet.Conseils pour trouver son partenaire idéal

Déterminer clairement ce que vous voulez

Il faut d’abord commencer à écrire ce que vous cherchez précisément. Quel est votre but? Le nombre de personne avec qui j’ai fait des consultations et qui ne peuvent pas répondre clairement à cette question; m’étonne toujours… Comment pouvez-vous atteindre un objectif si vous ne savez pas exactement ce qu’il est? Prenez donc un petit carnet que vous allez consacrer aux exercices solo que vous allez devoir faire; et précisez  ce que vous rechercher en amour. Voulez-vous vous marier? Vous pacser? Voulez-vous fonder une famille?

Il est important de savoir ce que vous voulez pour pouvoir par la suite en parler avec la personne que vous avez trouvée; pour vous assurer qu’elle veut aussi la même chose. A quoi bon de rester avec quelqu’un qui ne veut pas la même chose que vous? Quand vous êtes dans le flou, la vie va aussi vous donner des choses au hasard; et elles ne vont pas toujours être ce que vous souhaitez. Ces recommandations sont donc pour ceux qui sont sérieux dans leur recherche; et n’ont pas de temps à perdre avec des personnes non-sérieuses. Ceux qui veulent le vrai amour et non pas juste rester avec quelqu’un pour éviter d’être seul…

Précisez qui vous voulez attirer dans votre vie

Une fois que cela est fait, réfléchissez aux qualités que votre partenaire idéal doit avoir. Je parle de qualités qui sont requises pour vous. Il faut donc être réaliste dans ce que vous demandez car si vous avez beaucoup de critères exigeants, cela pourra être difficile de trouver quelqu’un qui répondra à tous. Mais vous devez certainement avoir des critères qui sont primordiaux pour que acceptiez d’ouvrir votre coeur à quelqu’un. C’est de cela que je parle, écrivez-les aussi dans votre carnet.

Maintenant il faut exprimer votre souhait à l’univers pour prendre le premier pas dans votre recherche. J’ai déjà fait une vidéo sur ce sujet que je vous invite à visionner pour ne pas répéter ce qui a déjà été abordé. Il s’agit de la vidéo: Comment rencontrer votre Âme Soeur la plus Compatible?

Une fois que vous avez trouvé une personne qui vous intéresse et vous avez envie d’aller plus loin pour la connaître davantage; appliquez les conseils donnés dans la vidéo suivante pour savoir déterminer qu’elle est la bonne personne. Cela vous aidera à faire le bon choix pour minimiser les chances que vous souffriez par la suite; à cause des incompatibilités non-acceptables pour vous. Faire le bon choix dès le début, va aussi vous assurer une vie de couple plus harmonieuse; et une résolution plus mature et plus rapide des éventuels désaccords futurs.

Sachez que la qualité de la relation que vous allez manifester dans votre vie dépend entièrement de vos croyances sur vous-même; et ce qui est possible et accessible pour vous en amour. Si vous voulez certaines choses mais vous sentez que vous ne méritez pas d’avoir un partenaire qui ait ces qualités; vous avez des schémas subconscients négatifs qui limitent vos possibilités.

Si vous voulez vous en débarrasser et vous savez que pour cela; il faut aussi vous investir et faire un travail sur vous-même car ces schémas ne vont pas se résoudre d’eux-mêmes; alors je peux vous aider à vous libérer de ces limitations. Les séances de Clarification et Cohérence Thérapie que je propose permettent de faire ce travail libératoire. Elles sont en ligne sur Skype ou Zoom et vous pouvez les commander par ce lien: https://chemindesource.com/commander-une-seance-en-ligne/

Lecture et Résolution Akashique à distance

Je propose actuellement des séances de Lecture et Résolution Akashique à distance. Ces lectures sont centrées autour d’un sujet que j’examinerai en détails au cours de la séance. C’est une séance à distance et enregistrée et vous recevrez un lien pour télécharger son enregistrement au format mp3.

Ces lectures sont pour vous si vous voulez:

  1. travailler à votre rythme;

  2. avoir plus de souplesse puisque vous n’aurez pas à être physiquement présent et la résolution se fait par un travail personnel.

La Clarification de l’Âme que j’ai cessée au cours de l’année 2013 était également une forme de lecture akashique. Mais  elle ne pouvaient plus être proposées telle quelle car beaucoup de choses ont changé après l’année 2012. L’entrée dans un nouveau cycle avec les nouveaux challenges qui se présentent à nous demandait de nouveaux outils.

Lecture et Résolution Akashique

Les nouvelles corrections et résolutions permettent de reprogrammer le subconscient en éliminant les croyances limitatives; et les programmations négatives qui l’ont conditionné. Il y a aussi certains aspects néfastes des relations qui peuvent vous drainer énergétiquement, que j’appelle des connexions compassionnées. Elles sont ce que dans l’énergétique nous appelons des cordes qui peuvent exister; lorsque notre relation aux autres déborde un peu de son cadre et devient dysfonctionnel.

Il est important de trouver les vraies causes subconscientes qui vous poussent à former ces liens et les résoudre. Cela peut prendre du temps car très souvent, il n’y a pas qu’un seul contributeur. Le travail personnel que vous recevrez après la séance, permettra de débuter cette résolution et libération. C’est un texte élaboré à partir des informations trouvées en séance; sur la nature des blocages subconscients. Vous devrez le lire deux fois par jour pendant 11 jours afin d’intégrer les nouveaux changements.

Il est nécessaire de me fournir une description détaillée du problème que vous rencontrez; pour que je puisse rechercher les vraies causes de la situation.

Vous pouvez commander ces séances en ligne en visitant cette page.

Apprendre ses leçons de vie après une rupture

Prenez-vous le temps de réfléchir aux leçons de vie que vous étiez censé apprendre de la relation qui s’est terminée? Savez-vous qu’il faut apprendre ses leçons de vie après une rupture pour éviter de répéter les mêmes scénarios?

Nous sommes dans une période cosmique qui nous pousse à finir les affaires non-terminées du passé. Avec plusieurs planètes en mouvement rétrograde, notamment en rapport avec le karma passé et l’apprentissage des leçons de vie comme Saturn et Pluto; vous ne pouvez pas vraiment échapper à ces ressentis sans conséquences. Si vous choisissez de ne pas écouter, vous risquerez de revivre un replay du même scénario…

Apprendre ces leçons de vie après une rupture

Si cette perspective ne vous réjouit pas; je suggère de débuter ce travail intérieur si vous ne l’avez toujours pas commencé. Je vois d’ailleurs beaucoup de gens qui restent coincés dans leur passé et attachés à leur ex et espèrent qu’il revienne. Cela est malheureusement toujours dû à un conflit intérieur non-résolu entre votre subconscient et votre conscient.

L’échec comme une excuse pour ne pas aller de l’avant

Cela indique que vous n’avez pas compris les leçons de vie importantes que cette expérience devait vous apprendre; et inconsciemment vous utilisez cet échec comme une excuse pour ne pas aller de l’avant.

Aller de l’avant après une rupture peut être terrifiant car une partie de vous peut avoir peur que la même chose vous arrive à nouveau. Cela est malheureusement normal et c’est une des conséquences de la perte de confiance en l’autre; s’il a fait quelque chose qui a directement provoqué la rupture. Bien sûr quand il s’agit de relation amoureuse; les deux personnes impliquées sont responsables de la rupture et on ne peut pas tout mettre sur le dos de son partenaire.

Mais parfois, un partenaire peut agir de manière immature souvent parce qu’il a peur ou a du mal à faire confiance; et cela va déclencher un conflit auquel l’autre partenaire va aussi réagir fortement. Et les événements négatifs vont s’enchainer pour enfin aboutir à la rupture et la perte de confiance en l’homme/la femme. Pour certaines parties de vous, rester dans la souffrance du passé; bien qu’inconfortable est préférable à prendre des risques en retentant à nouveau votre chance avec quelqu’un d’autre.

Cet état d’esprit peut être très démoralisant mais il est possible de s’en libérer. Cela va demander du temps et un travail sérieux sur soi mais il est aussi très gratifiant car au bout du tunnel; il y aura la possibilité de retrouver l’amour à nouveau.

Je peux vous guider et vous assister dans ce travail intérieur. Si vous êtes prêt à fournir cet effort, visitez le lien suivant pour programmer une séance de Clarification et Cohérence Thérapie: https://chemindesource.com/commander-une-seance-en-ligne/ 

Aller de l’avant après une rupture ou un divorce

Aller de l'avant après une rupture ou un divorce

Il n’est pas facile d’aller de l’avant après une rupture ou un divorce. Une personne qui a visionné mes vidéos sur youtube a partagé qu’elle devait prendre une décision pour un divorce; et elle se sentait bloquée et incapable d’aller de l’avant. Elle disait qu’à 52 ans elle avait du mal à se projeter dans le futur et se disait qu’elle était trop vieille. Elle pense que la transition est plus difficile pour les femmes que pour les hommes; et m’a demandé si j’avais des conseils à ce propos.

Il est vrai que passer par une période de transition n’est pas une expérience très agréable; et j’ai d’ailleurs déjà parlé de ce sujet à la fois sur le blog et dans la vidéo youtube associée. Vous pouvez visionner cette  vidéo en cliquant sur ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=WdjtKD7bk6Y. Cependant les obstacles et les difficultés que chacun de nous peut rencontrer; sont différents et dépendent de sa personnalité, de son historique de trauma et surtout de son enfance et des programmations subconscientes négatives; qui ont été activées par rapport à la situation.

Trouver les causes cachées de la situation

C’est pour la raison que j’ai citée, qu’ il n’y a pas de conseils généraux qui conviennent à tous mais un travail individuel à faire en séance; pour trouver les causes cachées qui provoquent ces blocages et les dissoudre. Ces causes sont les bénéfices secondaires que vous avez à rester dans le blocage… Même si consciemment vous voulez vous en libérer mais ce n’est pas le cas au niveau de votre subconscient. Garder ce problème et ce blocage fait quelque chose pour vous qui est important de conserver. Tant que cela n’a pas été identifié et résolu; votre subconscient ne vous permettra pas de vous libérer du blocage.

A titre d’example je peux citer une jeune femme qui veut se débarrasser de ses 30 kilos en plus; mais qui ne peut absolument pas supporter d’attirer le regard des hommes sur elle, une fois mince. Cela serait trop insupportable pour elle et à ses yeux; la souffrance d’être mince et attirante pour les hommes serait cent fois pire que celle d’être obèse. Ceci est le regard de son subconscient et tant qu’il n’a pas changé; elle ne pourra malheureusement pas mincir…

Ce regard est la conséquence des traumas qu’elle a vécus en rapport avec les hommes et la sexualité et elle en a tiré un certain nombre de conclusions négatives. Il est nécessaire de trouver ces conclusions négatives et les dissoudre; car elles proviennent toutes d’une perception déformée par les traumas qu’elle a vécus. Ce n’est que dans ce cas, qu’elle pourra envisager sa vie dans un corps mince; tout en se sentant en sécurité avec les hommes et l’attraction sexuelle.

La question qu’il va falloir vous poser est donc: quel est le bénéfice de rester bloquée ainsi et ne pas pouvoir prendre de décision? Cela vous donnera une indication des vraies causes qui vous gardent dans cette situation. Mais libérer ces blocages demande un travail qui peut être fait qu’en séance; car il y a à la fois des complexités et aussi une autre barrière que l’on appelle l’auto-sabotage et qui est difficile de vaincre seul.

Remèdes homéopathiques pour aller de l’avant après une rupture

L’homéopathie peut être d’une grande aide pour vous permettre d’aller de l’avant après une rupture. Il y a trois remèdes homéopathiques qui peuvent vous aider dans ce cas. Le premier est Ignatia 30CH en tube granules. Il convient en cas de chagrin et de tristesse en général et notamment de chagrin d’amour surtout si cela vous fait pleurer. La tendance à pleurer est assez marqué chez la personne qui a besoin d’Ignatia. Il faut prendre 3 granules dans ce cas et renouveler au besoin.

Le deuxième remède est Natrum Muriaticum 30CH en tube granule. La dose recommandée est 3 granules et Natrum Mur est utile en cas de tristesse quand le trauma qui l’a causé est plus ancien. C’est donc un remède qui peut convenir après les premières stades de séparation. Il peut y avoir de la colère et une blessure plus profonde et plus rentrée et à l’opposé d’Ignatia; la personne qui a besoin de ce remède ne peut pas pleurer.

Enfin la troisième et dernier remède est utile de manière générale et n’est pas nécessairement lié à une séparation amoureuse. C’est le remède d’anxiété et de stress surtout si anticiper quelque chose que vous devez faire engendre un stress important. Il s’agit de Gelsemium 30CH en tube granule et il faut en prendre 3 granules. Gelsemium peut aussi aider s’il y a un effet de choc, le choc d’une mauvaise nouvelle qui vous a bouleversé et a provoqué une anxiété qui persiste en arrière plan de votre esprit.

Il faut noter que ces suggestions ne peuvent pas remplacer une consultation homéopathique; qui prend compte la totalité de votre état émotionnel et mental pour prescrire un remède qui couvre votre état général dans sa globalité.

Si vous voulez bénéficiez de mon aide pour aller de l’avant plus rapidement après une rupture; vous avez la possibilité de faire des séances en ligne. Que ce soit pour une séance de Clarification et de Cohérence Thérapie ou une consultation d’Homéopathie; consultez la page suivante: Commander une séance

Petits Conseils pour gérer la crise du Coronavirus

Gérer la Peur et la crise du CoronavirusAvec cette situation de crise que nous vivons actuellement la plupart d’entre nous sommes inquiets d’abord pour notre santé; et ensuite à cause de ses conséquences actuelles et ultérieures sur notre vie professionnelle et personnelle. Comme la peur et l’inquiétude sont des émotions qui peuvent affecter notre corps très négativement si elles deviennent chroniques; voici quelques petits conseils simples et pratiques pour vous aider à gérer la Peur et la crise du Coronavirus.

Oxygéner son Cerveau

Tout d’abord, plus votre cerveau est oxygéné mieux il peut faire la part des choses; et ne pas céder aux schémas de peur que vous recevez actuellement de tous les côtés. L’exercice que je vais vous suggérer n’est pas nouveau et si vous connaissez le yoga et l’ayurvéda; vous l’avez sûrement déjà pratiqué.

Il s’agit du Pranayama, une forme de respiration qui peut littéralement nettoyer votre tête et détendre votre système nerveux. Il s’agit d’une respiration alternée où vous bouchez la narine gauche avec l’index de la main gauche; et vous inspirez par la narine droite. Vous bouchez ensuite la narine droite et vous expirez par la narine gauche. Vous inspirez maintenant par la narine gauche et vous expirez par la narine droite; en bouchant à nouveau la narine gauche. Et vous recommencez à nouveau et répétez cela au moins 10 fois. Mais si vous êtes très anxieux et surtout si cela affecte aussi votre sommeil; répétez le 15 ou 20 fois. En cas d’insomnie, faite cet exercice de respiration avant d’aller au lit.

L’Homéopathie pour maîtriser la peur

Comme vous le savez, je pratique l’homéopathie car elle aide à changer l’état émotionnel; ce qui est bénéfique à la fois pour la guérison des problèmes psychologiques et physiques. Comme je l’ai indiqué la peur chronique peut avoir des conséquences désastreuses sur le psychisme et sur le corps physique; en particulier sur le système digestif.

Si vous avez peur pour vous ou pour votre famille ou si vous avez entendu des nouvelles qui ont déclenché une peur incontrôlable; un remède homéopathique connu pour gérer la peur et la crise du Coronavirus est Aconite. Le nom latin correct est Aconitum Napellus mais si vous demandez le remède homéopathique Aconite à votre pharmacien; il saura de quoi vous parlez. Je vous conseille de le prendre en dilution 30CH et en tube granule. Vous pouvez prendre 3 granules quand vous êtes affecté par la peur et les laisser se dissoudre sous la langue ou les diluer dans un peu d’autre chaude et boire la solution.

Il vous rendra plus calme mais si vous êtes très agité, vous aurez peut être besoin d’en reprendre le lendemain; toujours 3 granules. Vous pouvez répéter ce traitement au besoin, si dans quelques jours ou quelques semaines vous vous trouvez à nouveau assailli par la peur.

Si vous avez besoin d’un travail plus poussé pour vous aider à garder l’espoir et ne pas sombrer dans les émotions négatives; je conseille les séances de Cohérence Thérapie et de Clarification Générationnelle.

La Thérapie par les Sels de Schüssler et la Dépression

Les Sels de Schüssler et la dépression
En tant que thérapeute qui porte plusieurs casquettes, je pratique aussi la thérapie par les Sels de Schüssler. Les carences en certains de ces sels minéraux est une cause fondamentale des problèmes psychologiques les plus répandus; comme la dépression. Je vous présente donc le lien entre le traitement par les Sels de Schüssler et l’amélioration de la dépression.

Le Phosphate de Potassium ou Kali Phos est un de ces Sels qui a un effet calmant sur la nervosité et l’irritabilité en général. Ce Sel de Schüssler aide aussi à traiter le dépression, les maux de tête et l’insomnie. Il est le plus important des Sels phosphatés et est prescrit comme tranquillisant par certains homéopathes; qui pratiquent l’approche du Dr Schüssler. Il aide pour traiter l’anxiété, l’inquiétude, la surexcitation, la déprime et la fatigue; provoquée par une charge de travail trop élevée.

Dans les dilutions élevées, il peut efficacement contrôler la dépression chronique et ses effets nocifs comme l’apathie et le manque de motivation; qui font que la moindre tâche semble aussi difficile à effectuer que l’escalader le Mont Everest…

Le Phosphate de Potassium a même aidé ceux qui avaient perdu leur joie de vivre suite aux longues périodes de souffrance, de chagrin et de désespoir. Ils ont pu vivre une vie active et productive à nouveau, après une période de traitement. Ce Sel phosphaté peut aussi aider en cas de perte de mémoire et certains symptômes de la sénilité; mais également la surcharge mentale suite à une activité intellectuelle intense.

Il restaure la direction au corps et à l’esprit et a une influence stabilisante en cas de perte de vitalité; lorsque l’on doit faire face à l’adversité. Il agit sur l’anxiété et la peur qui sont les deux facteurs paralysants dans ces cas là.

Le Potassium agit comme un détergent dans le colon et le tube digestif. Il est vital pour le bon fonctionnement du cœur et certains experts croient que la prévention du cancer; est quelque part connecté à l’action chimique du Potassium sur  le corps. Pour préparer le Phosphate de Potassium, on mélange le Potassium à l’acide phosphorique; jusqu’à ce que la solution soit légèrement alcaline. L’acide phosphorique est vital pour le fonctionnement du cerveau; car il permet de créer et de réparer notre matière grise.

Mais il ne faut pas limiter l’utilisation du Phosphate de Potassium au traitement de la dépression, parmi les problèmes psychologiques. Beaucoup de gens souffrent de peurs irrationnelles et cette problématique peut aussi être apaisée en prenant ce Sel; tout comme la sensibilité extrême aux bruits, la mauvaise humeur, les problèmes d’endormissement ou l’incapacité à se rendormir. Si vous êtes sous pression, quelque soit la raison; prendre du Kali Phos pourra vous aider à mieux gérer la situation.

Si vous avez subi un échec et cela vous fait douter de vous-même et perdre l’optimisme; alors vous êtes certainement carencé en Phosphate de Potassium. Etant donné que la cause de beaucoup de pathologie est aussi psychologique; prendre ce Sel de Potassium peut vous éviter de développer des problèmes psychosomatiques suite à une période de stress et de difficulté.

Les séances de Thérapie par les Sels de Schüssler sont à distance et enregistrée au format mp3. Vous n’avez donc rien à faire à part m’envoyer une description complète de tous vos symptômes; accompagnée de trois photos de face de votre visage au moment de passer votre commande en ligne. Le règlement sécurisé se fait par Paypal et vous n’avez pas besoin d’avoir un compte Paypal (Paypal débitera votre carte bancaire dans ce cas).

Pour commencer votre traitement par les Sels de Schüssler pour la dépression ou les problèmes psychologiques; commander une séance par ce lien: https://chemindesource.com/therapie-sels-de-schussler/

Quel est notre impact sur la Conscience collective?

Notre impact sur la Conscience Collective

Dans ce nouvel article de l’année 2020 qui a commencé déjà avec des tensions et des appréhensions de conflits;il m’a semblé approprié de parler de la cause pour laquelle les expériences négatives se répètent malheureusement assez souvent. Peut être que cela vous permettra de comprendre aussi le rôle que nous jouons ici; et quel est notre impact sur la conscience collective et la manifestation de certains événements dans ce monde.

Si vous connaissez un peu mon travail et avez déjà vu mes vidéos, vous savez pourquoi les choses que vous n’avez pas réglé et terminé par le passé; se répètent dans votre vie jusqu’à ce que vous arriviez à terminer l’expérience. Cela signifie l’intégrer, comprendre son sens et ce qu’elle était censée vous aider à comprendre et saisir à propos de vous même; et l’impact qu’elle devait avoir sur votre comportement et la façon dont vous devez le changer.

C’est ce que j’explique régulièrement dans mes vidéos car tant que vous n’avez pas appris la leçon cachée; et votre comportement n’a pas été modifié, l’expérience n’est malheureusement pas finie. Le vrai apprentissage aboutit toujours à un changement du comportement car c’est une expérience profonde qui vous transforme intérieurement.

Imaginons donc quelqu’un dont l’expérience négative récurrente est de rencontrer des personnes; qui ne sont pas reconnaissantes pour ce qu’il fait pour elles. Elles prennent tout ce qu’elle peuvent et le laissent choqué, déçu et dans l’incompréhension. Il pourra faire des tas de thérapie et lire plein de livre de développement personnel mais tant qu’il ne sera pas sortie de la mentalité de victime; pour voir comment lui-même traite les autres de la même manière, il ne pourra pas sortir de ce schéma et terminer ces expériences.

La question qu’il faut donc se poser quand vous avez une expérience négative ou lorsque vous attirez dans votre vie; une personne qui vous blesse et vous fait souffrir est: Quel aspect de moi m’est reflété par cette personne? Comment moi-même je fais la même chose que cette personne, sans même m’en rendre compte?

Ces questions sont les véritables questions qu’il faut se poser; si on veut vraiment comprendre le sens caché d’une expérience désagréable dans le but d’accélérer notre apprentissage; et apprendre la leçon que ces expériences devaient nous apprendre. Quand la leçon est apprise et notre comportement changé; le besoin pour revivre le même type d’expérience se réduit progressivement pour finalement disparaître.

Pour cela, il faut bien sûr aller beaucoup plus loin que juste se poser ces questions. Il faut trouver ce qui vous a gardé piégé dans cette situation et dénouer sa charge émotionnelle; afin de vous libérer de ses conséquences. Ceci n’est une mince affaire et pour des raisons que j’ai évoquées dans des articles précédents. Il est difficile de faire se travail sur moi-même sans tomber dans les pièges de l’auto-sabotage; et les mécanismes subconscients qui veulent s’assurer que le statu quo est préservé et rien ne va changer. La raison qui justifie cet auto-sabotage est la peur de changer et aller dans l’inconnu en changeant l’état actuel.

C’est pour ces raisons que si vous voulez aller au bout du problème et aller plus vite; je vous suggère d’opter pour des séances de Cohérence Thérapie en ligne avec moi. Pour en savoir plus et commander une séance, visitez: Cohérence Thérapie

Et la récompense pour faire ce travail sur soi est de voir que notre impact sur la Conscience Collective devient décisif et peut basculer la donne.