Pourquoi avez-vous des blocages et des résistances intérieures?
Pourquoi avons-nous des blocages et des résistances intérieures pour atteindre nos buts et réaliser nos objectifs? C'est une question que vous vous posez probablement. Vous avez envie de réaliser un souhait et vous vous êtes fixé des objectifs, mais vous ne faites pas ce qu'il faut pour qu'ils se matérialisent ou pire encore vous sabotez peut-être les résultats...
Par exemple vous voulez avoir une relation harmonieuse avec votre conjoint mais vous répétez pour la Nième fois, le même schéma de comportement dysfonctionnel et vous ne comprenez pas pourquoi. Ou vous voulez peut être mincir, trouver un emploi, trouver votre partenaire de vie, etc. etc. et vous ne parvenez pas à progresser. C'est comme si quelque chose en vous s'y opposait sans que cela ait du sens pour vous!
Vous avez raison il y a quelque chose en vous qui s'y oppose! Il s'agit de certaines parties de vous qui ne veulent pas la réalisation de ces souhaits... Je comprends votre choc mais il y a véritablement certaines parties de votre être, des parties subconscientes qui s'opposent à ces projets que vous n'arrivez pas à réaliser. Ceux qui sont familiers avec mon travail, savent que ma technique de thérapie; traite spécifiquement les cerveaux émotionnel et reptilien. Si vous êtes nouveau à ce concept, je vous suggère de visionner ces deux vidéos: Le Cerveau Triunique, L'Application du concept du Cerveau Triunique en thérapie.
Ces parties se situent au niveau du cerveau reptilien et émotionnel et elles ont reçu une programmation négative; suite aux traumas du passé. Ces traumas sont arrivés dans votre vie actuelle mais également dans le passé. Ils sont des traumas épigénétiques, c'est à dire des traumas arrivés à vos ancêtres; qui n'ont jamais été résolus et libérés. Ils sont stockés dans l'ADN de cet ancêtre qui est une banque d'information.
Ce sont ces traumas non-résolus qui ont créé des points de vue négatifs que vous avez reçus, puisqu'une conclusion négative a été déduite de la situation traumatisante et conformément au concept de l'épigénétique cette conclusion ou croyance négative a été transmise aux descendants.
Lire la suite et visionner la vidéo
|