Vous ressentez peut être comme moi, l'accélération qu'il y a dans le rythme auquel nous apprenons nos leçons de vie en ce moment. Parfois il semble qu'il n'y a même pas un petit moment de répit entre deux leçons!
Ayant passé une période plutôt chargée dernièrement, j'ai voulu prendre quelques temps pour moi, pour décompresser.
J'ai donc décidé d'aller au cinéma que j'aime particulièrement car dans ces moments où j'arrête de me focaliser sur ce qui me préoccupe, tout devient subitement très clair et je reçois aussi des réponses intérieures.
Tout se passait très bien et le film allait commencer quand j'ai été dérangée par des personnes qui me demandaient de me déplacer pour qu'elles puissent s'assoir tous ensemble!
En temps normal cela ne m'aurait pas posé de problème mais après tout le travail que j'ai fait en recodage d'ADN, je ne pouvais plus négliger ces petits détails et rester passive! Elles n'avaient qu'à venir à l'heure comme tout le monde. Et maintenant au lieu d'assumer la responsabilité de leur choix d'avoir été en retard et de perdre ainsi les places qui leur convenaient, elle demandaient aux autres d'être pénalisé. N'est-ce pas injuste?
J'étais de nouveau face à une de mes plus grandes peurs. Celle de tenir mes frontières personnelles au lieu de faire comme tout le monde, quitte à ne pas paraître socialement 'Sympa'!
Moi qui voulais me détendre...
Plus j'essayais de me calmer et d'ignorer ma peur, plus la voix de mon Enfant Intérieur devenait forte, me demandant de jouer mon rôle de protecteur! (C'est comme ça qu'il/elle nous perçoit - comme un parent protecteur)
Alors j'ai finalement décidé d'agir et d'exprimer ce que je ressentais. La situation s'est finalement arrangée comme je voulais et même si c'était inconfortable au début, j'étais intérieurement contente de ce que j'avais accompli.
J'avais réussi à faire un pas de plus pour intégrer ma peur.
En tant qu'Âme nous avons tous eu d'autres vies et c'est à travers ces expériences que nous travaillons sur nos leçons de vie.
Suite aux certains de nos échecs antérieurs, notre Âme a développé des peurs. Ainsi nous revenons sur Terre pour apprendre à dépasser ces peurs qui empêchent notre Âme d'avancer.
La meilleure façon de se libérer d'une peur est de l'intégrer avec l'aide de nos partenaires: l'Enfant Intérieur et l'Âme ou le Subconscient et le Superconscient.
Avez-vous des schémas et des problèmes qui se manifestent de manière récurrente dans votre vie?
Chaque fois que vous échouez dans votre expérience d'intégration ou vous préférez vous enfuir, vous recréerez des conditions pour qu'elle se manifeste de nouveau dans le futur...
Alors apprenez à intégrer vos peurs pour sortir des blocages.
Pour avoir de l'assistance, n'hésitez pas à me contacter pour une séance individuelle.