Ceux qui font du Recodage de l'ADN avec moi ont déjà entendu parler du concept de vivre dans le temps éternel. Il permet de restaurer la connexion à l'Âme et récupérer la Force de vie que vous avez perdue.
Ce n'est un secret pour personne que notre calendrier n'est pas tout à fait exact. Vous le savez peut être aussi que depuis plus d'une dizaine d'années le temps s'est considérablement accéléré.
Se baser sur le temps linéaire que notre société utilise encore, n'est donc rien d'autre que rester dans l'illusion.
Je suis consciente que vos obligations professionnelles et familiales, vous contraignent à vous soumettre à certaines "normes" sociales. Mais à ce stade de notre développement, il est important pour nous d'apprendre à vivre dans le temps éternel.
Le temps éternel, c'est le moment présent, car après tout il n'y a que l'éternel moment présent qui existe.
Le passé est terminé et si vous vous y attachez, vous allez créer votre présent en fonction de votre passé. Quant au futur, il n'est pas encore car il est déterminé par les choix du moment présent.
Continuer à vivre pleinement dans le temps linéaire, va uniquement contribuer à créer davantage de stress et de frustration.
Vous vous demandez comment faire?
-Apprenez à vous libérer, au moins pendant votre temps libre (les moments que vous vous consacrez), de l'attachement obsessionnel à vivre selon l'heure que vous dicte votre montre.
- Habituez-vous progressivement à passer du temps seul, dans le calme, "déconnecté" de la vie de tous les jours. Comme l'époque où la nouvelle technologie n'existait pas! Sans télé, radio, ordinateur, portable, téléphone, etc.
Vous pouvez vous balader dans la nature à condition d'y aller seul. Laisser le rythme naturel de la vie (que nous avons perdu il y a des centaines d'années) diriger votre journée - se coucher quand on est fatigué, manger quand on a faim. Durant cette journée vous pouvez cuisiner, peindre, jardiner... La lecture est autorisée s'il s'agit d'ouvrages qui vous aident à élever votre niveau vibratoire. (pas le journal de l'économie, ni les magazines qui vous disent à quel point le monde va mal!)
- Au cours de cette journée ''déconnecté du monde'', faites sortir le stress que vivre dans le temps linéaire a engendré dans vos cellules, en utilisant des techniques de relaxation par la respiration, sur les zones concernées.
Au fur et à mesure que vous répéterez cet exercice, un sentiment de sérénité de plus en plus profonde s'installera en vous et atténuera l'emprise du temps sur vous et sur votre vitalité.