Si vous ne visualisez pas correctement l’e-mail, cliquez ici

                      Magazine de Septembre 2012      

Prochains Stages

EFT

 Niveau I: 21-23 Septembre

 Niveau II: 13-16 Septembre - 27-30 Septembre

 

Initiations Belvaspata

Niveau I - 10-23 Octobre 

Niveau II - 18-28 Septembre

Niveau III - 17-29 Septembre

 

Enseignements Toltèques

 Ouvrir les 144 Portails d'Abondance: 7-12 Octobre

 

Fusionner les Lignes du Temps - 27 Septembre - 7 Octobre

 

                                                                                                                             

 

Dernière Info Séance

Les séances de Clarification de l'Âme comportent maintenant un travail de recodage spécifique sur l'ADN. Ce travail est effectué lorsqu'un blocage ou une croyance négative a touché l'ADN.

Il est dans ce cas résolu et remplacé par une énergie ou une croyance qui est l'opposé positif. Cette correction est nécessaire pour s'assurer que le blocage ne sera pas recréé plus tard parce que sa fréquence persistait dans le champ morphogénétique.  

 

                                                                                             

 L'ADN poubelle pas si inutile que ça en fin de compte

La semaine dernière plusieurs articles scientifiques ont mentionnés les dernières découvertes sur l'ADN.
Plusieurs équipes de chercheurs qui étudient l'ADN ont découvert qu'il répondait aux émotions et que sa configuration changeait en
réaction aux paroles. Ils ont aussi indiqué que la partie de l'ADN qui jusqu'alors été appelée le 'Junk DNA' ou l'ADN Poubelle (car c'est la partie non codante de l'ADN) n'était finalement pas si poubelle que ça car elle est en vérité je cite: "une immense table de contrôle avec des millions d'interrupteurs qui régulent l'activité des gènes en déterminant si ceux-ci doivent être allumés ou éteints".

Ceci valide enfin l'information que j'ai transmise depuis plusieurs années dans mon programme de Recodage de l'ADN où en suivant un protocole de Récapitulation Toltèque vous êtes amené à vous libérer des émotions denses et discordantes qui limitent l'état vibratoire de votre ADN.

Ces émotions basses-fréquences sont la Colère, la Honte, l'Amertume et le Ressentiment. Lorsqu'elles sont stockée dans votre conscience, elles affectent aussi votre ADN et elles maintiennent vos Glandes Endocrines en état 'éteint'.

Les Glandes Endocrines jouent un rôle capital dans la façon dont vous recevez et interprétez le flux d'informations subtils qui vous parvient tous les jours et qui ne peut pas être traité et analysé par les systèmes sensoriels.

Lorsque vous comprenez le sens des expériences de vie qui ont créé ces émotions discordantes, c'est cette partie 'Junk' ADN qui est donc recodé et ses fonctions subtiles qui ont été désactivées au cours de notre existence sur Terre, peuvent enfin être rebranchées et rallumées.

Ce champ énergétique autour de l'ADN, une fois libéré des émotions lourdes qui gardent ses interrupteurs éteint, vous permettra d'avoir progressivent accès aux potentiels d'un ADN à 12 branches même si votre ADN physique - l'ADN à base de carbone que l'on peut observer en laboratoire - sera toujours à deux branches. La nature des 10 autres branches sera en effet vibratoire.

Il nous reste plus beaucoup de temps pour compléter l'année 2012, nous sommes déjà en Septembre. C'est donc à cause de l'importance du travail libératoire sur l'ADN, que je le traite désormais dans les séances de Clarification.  http://www.chemindesource.com/seanceclarification.php

 
 

Bien à vous

Laleh Améri
 

 

 
 
 
 
Les CD 

Guérison des Chakras

 

Belvaspata   

 

  Guérison des Problèmes Chroniques

 

Ré-équilibrage Energétique

 

 Feng Shui   

 

  Chamanisme Toltèque

 

Recodage de l'ADN

 

Programmation subconsciente

 

 
 
 
Nouveau Coffret de  Mémoire Cellulaire sur les Blocages à l'Argent
 
 Coffret de 4 CD de Mémoire Cellulaire sur l'Argent
(-25% de réduction)
Composé de 4 ateliers au format mp3 à télécharger pour traiter des Croyances Racines Négatives qui limitent l'Argent et l'Abondance
 
 
 
 

Consultations

 
 

 

 

 

Si vous ne désirez plus recevoir notre lettre d'information, cliquez ici