Q: Je suis intéressée par tout ce que vous proposez, car tous les sujets m’inspirent, je pense qu’il faut d’abord commencer par le profil de l’âme. J’avoue que j’hésite car j’ai très très peur du fait que par la suite si on se retrouve pas mal perturbée on ne peut pas vous contacter pour vous parler de nos ressentis après la séance, sans être épaulée ce n’est pas évident, d’un côté j’ai envie de changer tout ce qui ne va pas dans ma vie actuellement et d’un autre côté j’ai peur. Mais je suis curieuse de savoir ce qu’il en est. Pouvez-vous me dire si j’ai bien compris, si pendant ce profil de l’âme vous nettoyez tous nos blocages?
R: J’ai développé cela dans une série d’articles que je vous invite à consulter. Je ne suis pas disponible pour des suivis personnels par mails et je réponds aux questions génériques par l’intermédiaire de ce blog.
Mais les techniques que j’utilise se suffisent à elles-mêmes, c’est à dire qu’elles sont si puissantes, qu’avec le travail personnel que je vous donne (uniquement pour les séances de Clarification) vous devez pouvoir surmonter la période d’intégration sans difficulté. C’est en tout cas, ce que j’ai observé chez de nombreuses personnes qui ont entrepris un travail avec moi. Chaque cas est différent et dépend du passé de la personne, de l’étendu de ses problématiques et de leur ancienneté.
De toute façon si vous avez plusieurs blocages dans votre vie, votre situation ne doit pas être confortable à vivre! Je fais partie de ceux qui pensent que la changer sera moins douloureux que maintenir le statu quo…
Mais il faut être lucide et savoir qu’en fonction de votre résistance face à la vie vous pourrez retarder ou ralentir les changements que vous attendez (ou rendre la période de transition plus ou moins difficile). Il est donc possible qu’ils mettent un certains temps à se manifester, temps que je ne peux pas prédire à l’avance.
Ce que je qualifie de la résistance face à la vie ou votre réticence à coopérer avec elle; se caractérise par l’obstination à aller dans une direction précise: et le refus de trouver la signification cachée d’un événement.
Voir aussi: Questions-Réponses sur les CD
et Questions-Réponses sur les CD – 3
Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons; à propos de la situation ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement Schémas limitatifs et ils resteront en place tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet donc de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.
La nature de la vie est changement et nous passons par des périodes de changement…
La Guérison Karmique des blocages est un nouveau format de séance que je propose désormais.…
Je l'ai déjà expliqué dans des articles précédents sur le cerveau triunique, comment les séances…
Nous avons tous envie d'accéder à la Paix Intérieure sans vraiment savoir ce qu'elle est.…
Les énergies cosmiques du moment appellent beaucoup de gens qui sont seuls à chercher leur…
Je propose actuellement des séances de Lecture et Résolution Akashique à distance. Ces lectures sont…