Comment mettre fin aux chapitres douloureux de votre vie?

Souvent lors de mes séances de Belvaspata et de Clarification je parle des blocages qui touchent mon patient, tels que les blocages à l’expression du potentiel, à l’expression du soi etc..
La plupart du temps cela concerne des choses plus sérieuses comme les événements ou les situations; qu’ils attirent dans leur vie. Je prends l’exemple d’une jeune femme qui se retrouve avec un cœur brisé par un financé; qui a préféré tout abandonner et se dérober à la dernière minute alors qu’il lui avait parlé de mariage…

Elle est resté dans la souffrance et l’incompréhension pendant des années; tâchant de comprendre pourquoi il s’est comporté comme un lâche. Elle a fait toute une panoplie de séances et de consultations et même si elle a déjà entendu parler de l’enfant intérieur, personne ne lui a expliqué qu’il détenait la clef du problème dans ce genre de situation. Lorsque je lui dis: vous devez comprendre le message de cette situation si vous voulez éviter que cela ne se reproduise, elle me répond: mais comment concrètement je fais cela??
Je réponds qu’il lui faut élever son niveau de conscience si elle veut éviter d’attirer le même type d’homme ou de relation dans sa vie. Sinon la même histoire pourrait se répéter jusqu’à ce qu’elle saisisse enfin le sens caché. [D’ailleurs cela ne touche pas que les relations amoureuses. Les mêmes types de schémas peuvent influencer toutes les relations: familiales, de travail, amicales].

Mais comment on peut faire évoluer la conscience? Quelle est l’approche? Me dit-elle d’un air angoissé, de peur qu’elle ait à patauger encore longtemps dans des histoires douloureuses tellement ce que je raconte semble inaccessible…

Comment mettre fin aux chapitres douloureux de votre vie?

Il faut apprendre à écouter votre enfant intérieur dans un premier temps. Il/Elle est en contact avec les mémoires de vos vies passées et vous parle par l’intermédiaire des ressentis. C’est à ce moment-là que ma patiente, bouleversée par des souvenirs du passé me dit qu’elle avait ressenti qu’elle ne pouvait pas compter sur cet homme et que le mariage n’allait pas se faire mais elle a préféré lui laisser le bénéfice du doute!

Lui laisser le bénéfice du doute? En voici une recette pour le désastre! Pas étonnant que le premier sujet qui préoccupe l’esprit des gens concerne les affaires du coeur…
J’explique alors que l’enfant intérieur a senti que les choses allaient mal tourné puisqu’il s’est souvenu que cet homme vous avez trahi/déçu dans d’autres vies (mémoires antérieures que d’ailleurs j’ai dû transmuter pour ma patiente lors de la séance de Clarification).

Cette partie de vous a essayé de vous communiquer cette information mais comme vous n’aviez pas appris à écouter et à agir pour prendre soin d’elle, il n’y avait pas d’autres options que de déclencher de nouveau le même scénario (rupture/déchirure) pour vous faire apprendre la leçon à la dure – c’est à dire par la souffrance.
Lorsque vous ne réagissez pas aux petits signes que la vie vous donne et continuez dans la même direction, il ne reste pas d’autre choix que de vous donner un gros coup sur la tête pour vous arrêter!!
Alors commencez dès maintenant à développer votre relation avec l’enfant intérieur. Le cours Toltèque « Fusionner les Lignes du Temps » peut aussi vous être utile dans le domaine relationnel.
Il contient un atelier pour vous aider à vous libérer des relations du passé et des noeuds énergétiques qu’elles ont laissé en vous.

Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi; alors je vous conseille de commander une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy).Si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo: https://youtu.be/KLccyAC_8oI

Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons à propos de la situation; ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement des Schémas limitatifs qui resteront en place tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet donc de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.

One reply

  1. […] This post was Twitted by ChemindeSource […]

Comments are closed.