Retour vers le passé en Mai 2010
Avez-vous remarqué une émergence du passé au cours du mois de Mai? Est-ce votre impression que des vieux schémas, habitudes ou problèmes du passé, même ceux que vous aviez victorieusement vaincus se sont ravivés?
Peut être quelqu’un de votre passé a réapparu soudainement et a voulu se réintroduire dans votre vie…
En Mai dernier, nous avons (en tant que collectif) retourné vers le passé, les vies passées.
Même si une élévation incontestable de la lumière a eu lieu sur terre depuis 2005 (voir l’article sur l’Ascension Planétaire), la fréquence n’a pas évolue avec la même ampleur. On peut même dire qu’elle n’a pratiquement pas évoluée!
La fréquence représente le Féminin, cette partie de nous que nous avons le plus souvent étouffée, diluée, détournée. Le Féminin est en rapport avec l’Être. Elle peut plonger profondément dans les secrets de l’existence pour ramener des informations.
En revanche, elle a une expression circulaire. Cela signifie qu’elle ne peut pas rassembler les informations, les organiser et les présenter aux autres de manière groupée, afin de faciliter leur assimilation par l’esprit linéaire (l’intellect). Cette tâche est assurée par le Masculin car le Mental (l’esprit linéaire) est de nature masculine.
Lorsque le Masculin et le Féminin ont une expression équilibrée en nous, les deux coopèrent ensemble de manière optimale.
Comme cet équilibre n’est pas présent chez la quasi totalité des gens, surtout ceux qui n’apprennent rien des évènements de leur vie (car ils ne cherchent pas leur sens caché), d’un côté ils ne peuvent pas recevoir des guidances et se sentent coupés et confus et de l’autre côté ils ne peuvent pas exprimer leur ressenti de manière organisée.
J’ai eu l’occasion de constater ce déséquilibre plus d’une fois ces derniers temps. J’ai reçu une quantité d’emails des personnes qui m’exposaient les difficultés qui s’étaient récemment manifestées dans leur vie, tout cela d’une manière désorganisée, confuse et irresponsable…
Signes d’un Féminin refoulé qui commence à se déchaîner pour transmettre tous ses ressentis, alors que normalement le Masculin doit lui venir au secours à ce moment là et prendre le relais pour l’expression efficace, succincte et organisée des émotions ressenties.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, ne désespérez pas! Le fait de prendre conscience du problème est déjà le début de la guérison. Je conseille de traiter ce sujet en Clarification par le biais de l’Épigénétique.
Autre article sur le Masculin/Féminin: La journée de la Femme
Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi; alors je vous conseille de commander une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy).Si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo: https://youtu.be/KLccyAC_8oI
Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons; à propos de la situation ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement Schémas limitatifs et ils resteront en place tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet donc de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.