Témoignage sur le Nettoyage du Foie
J’ai eu un retour très positif d’une personne qui avait consulté avec moi; et à qui j’avais conseillé un nettoyage du Foie. J’ai pensé le publier ici pour inspirer d’autres qui étaient dans le même cas; et qui hésitaient encore à mettre en application cette approche. Elle m’a dit qu’elle a toujours été colérique mais qu’elle souffrait en même temps; d’une colère plutôt cachée qu’elle ne pouvait pas se permettre d’exprimer; tellement elle avait peur de l’amplitude qu’elle pourrait prendre. D’autant plus que la personne envers qui elle était dirigée; c’est à dire son père, n’était plus en vie. Elle se trouvait donc piégée dans cette colère du passé cumulée depuis longtemps.
Après le nettoyage, elle m’a dit qu’elle s’est senti apaisée d’une manière qui lui était totalement inconnue jusqu’à présent. Elle sentait qu’un poids était parti sans pour autant pouvoir décrire clairement ce que s’était, chose qu’elle appréciait particulièrement car pour la première fois elle n’avait pas eu besoin d’analyser les choses afin de se libérer d’un fardeau. Elle connaissait déjà mon programme de Recodage de l’ADN et était consciente de mon point de vue concernant le rôle que les autres jouent pour nous afin de nous aider à apprendre nos leçons de vie. Mais elle dit n’avoir jamais pu appliquer cela à son père; car elle avait tout simplement trop de rage contre lui pour pouvoir accepter qu’il ait pu lui-même souffrir; et qu’il ait fait de son mieux pour jouer son rôle de père. Elle pouvait accepter ce concept de façon intellectuelle mais elle ne pouvait pas le ressentir. L’effet restait donc uniquement dans sa tête et n’avait aucun impact sur le Cœur; et sur la Mémoire Cellulaire, là où la vraie libération doit avoir lieu.
Avec le Nettoyage du Foie, pour la première fois elle a accepté son père; et s’est sentie vidée de colère et de rancune envers lui… Elle ne peut pas dire qu’elle a tout résolu et pardonné; visiblement cette relation a été très complexe et source de beaucoup de conflits et de souffrance; et elle aura encore à la travailler. Mais elle m’a dit: ”Pour la première fois j’ai réalisé que j’avais vraiment besoin de ce père-là; pour apprendre ce que je devais apprendre dans cette vie. Je ne pouvais pas avoir un bon père, il fallait qu’il soit comme il l’a été; sinon je n’aurais pas pu apprendre tout ce que j’ai appris grâce à son comportement”. La connaissant suffisamment, je sais que c’est un grand pas pour elle; et qu’elle est sur la bonne voix pour enfin compléter la relation avec son père; et être libre de vivre pleinement.