Savez-vous respecter les frontières des autres?

Savez-vous respecter les frontières des autres?
J’ai parlé récemment de ce sujet sur ma page Facebook car il est aussi un des thèmes récurrents de mes consultations. C’est en effet une des causes racines qui peut provoquer des difficultés relationnelles; à la fois dans votre cercle privé et professionnel. Il y a deux facettes de l’identité à équilibrer dans ce cas, l‘Enfant Intérieur qui se trouve fragilisé et vulnérable lorsque vous ne savez pas garder des frontières saines avec les autres et le Guerrier Intérieur qui est en charge de faire cette protection.

Quand le Guerrier Intérieur est déséquilibré soit il ne fait pas son travail de protection soit il tombe dans la tyrannie et le soif du pouvoir. Ce deuxième cas de figure se produit chez les gens qui ont tendance à abuser de leur pouvoir; ceux qui veulent dominer les autres.

Dans les deux cas, les CD Toltèques mentionnés: Guérir l’Enfant Blessé et Guérir le Guerrier Intérieur peuvent vous aider à installer de nouvelles aptitudes qui vous permettront de changer progressivement votre comportement.

Mais il faut aussi guérir l’étape du Développement Fœtal directement en rapport avec les frontières. La conception telle que l’Ovule qui vous a créé l’a vécue; car la fertilisation de l’Ovule peut être vécue par celui-ci comme une invasion; et un non-respect de ses frontières…

Commet pouvez-vous savoir si vous êtes concerné? Imaginez que vous vous identifiez avec cette partie de vous qui était l’Ovule au moment de votre conception. Imaginez maintenant le Spermatozoïde qui vous a créé, pénétrer l’enveloppe de l’Ovule pour y entrer. Si le fait de revisiter cette mémoire n’évoque qu’un sentiment d’union sacré entre deux être; ce qui est rarement le cas si vous n’avez pas traité le trauma de votre conception; alors vous n’avez pas de trauma lié au non-respect des frontières.

Si en revanche vous vivez cela comme une vraie invasion, vous vous sentez mal après avoir revu cette image; vous êtes en colère, vous vous sentez envahi sans que vous ayez donné votre permission; alors le trauma de l’Ovule lié à votre conception a une charge émotionnelle élevée. Cela va se manifester dans vos relations par des conflits, le sentiment d’être victime, d’être invisible, de ne pas être respecté; ou au contraire agir en abusant de votre pouvoir et en le regrettant par la suite; tout en vous sentant frustré et coincé dans un schéma que vous ne pouvez pas contrôler.
Dans les deux cas, la solution est de guérir le trauma de votre conception

Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi; alors je vous conseille de commander une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy).Si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo:
https://youtu.be/KLccyAC_8oI

Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons à propos de la situation; ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement des Schémas limitatifs qui resteront en place tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet donc de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.