CD de Recodage de l'ADN

La programme de Recodage de l’ADN est composé de deux étapes; la première étape a pour but de vous aider à devenir conscient de comment vous stockez des émotions négatives dans votre corps. Ces émotions sont la colère, le ressentiment et la haine. Cette étape vous aide essentiellement à libérer les blocages émotionnels qui subsistent encore dans votre corps. Parmi ces émotions la colère est effectivement la plus destructrice et elle affecte particulièrement le foie; un organe qui joue un rôle important dans le Recodage de l’ADN.

Vous allez devoir libérer ces émotions et guérir leurs causes racines qui n’ont toujours pas trouvé de résolution. En ce sens, tous les CD de Guérison de la Mémoire Cellulaire, et de Programmation du Subconscient que j’ai également développés; peuvent être des outils efficaces à combiner avec le travail de Recodage de l’ADN.

Vous allez devoir apprendre à gérer la colère pour éviter qu’elle ne se stocke à nouveau dans le corps; Réactiver vos capacités de Clairaudience et de Clairvoyance, Vous réapproprier votre pouvoir; et Vous libérer de la Peur et de la Culpabilité.

Ensuite la deuxième étape vous guidera à travers d’ateliers guidés; pour faire un travail vibratoire destiné à activer des capacités avancées. Ce Programme Avancé de Recodage de l’ADN par la Lumière et la Fréquence se compose de deux CD.

Au cours de ces ateliers guidés, vous ferez l’expérience au niveau de corps physique et de vos corps subtils; des Fréquences pour Dissoudre les Blocages Émotionnels des Cycles Passés de l’Existence. Elles ont en effet, créé l’esprit linéaire et nous ont déconnectés de notre Savoir Inné.

Les CD sont au format compressé (.zip) et contiennent les audios mp3 et un fichier pdf d’instructions pour le niveau 1.

Afficher tous les 2 résultats