Promo !

Séances de Clarification pour guérir les Mémoires Transgénérationnelles et Prénatales

130,50 

Séances de 90 minutes – 145€

En ligne sur Skype/Zoom/Viber

Description

Les Mémoires Transgénérationnelles et Prénatales sont à l’origine des problèmes que vous rencontrez dans la vie. Pour les guérir, je propose les Séances de Clarification Générationnelle.

Les Séances de Clarification Générationnelle sont dérivées de plusieurs concepts de guérison des traumatismes tels que le Focusing créé par Eugene Gendlin; et le Whole Hearted Healing développé par Grant McFetridge.

La résolution des Mémoires Transgénérationnelles et Prénatales consiste à traiter les traumas prénataux;  composés de traumas passés et générationnels. Ces traumas vous ont également affecté lorsque vous étiez dans le ventre de votre mère; puisqu’ils sont les causes profondes des traumatismes In Utero.

La Clarification Générationnelle a un champ d’action très vaste et peut traiter les obstacles relationnels, professionnels ou personnels. Pour chaque problème que vous rencontrez dans votre vie, il y a plusieurs traumas qui y contribuent. Nous appelons cela une chaîne de traumas. Nous identifierons les chaînes de traumas liées au problème que vous souhaitez traiter en séance: et trouverons la mémoire traumatisante la plus ancienne que vous avez à propos de la situation. Traiter cette mémoire supprimera la charge émotionnelle des autres événements ultérieurs à cause de la connexion qui existe entre eux; puisqu’il provenaient du même traumatisme initial.

La durée des séances de Clarification Générationnelle en ligne est de 90 minutes. Elles sont sur Skype, Zoom, Viber ou Whatsapp; bien que les appels WhatsApp ne soient pas mes préférés, ils sont souvent de mauvaise qualité.

Lorsque vous commandez une séance de Clarification Générationnelle, nous traiterons votre paiement via Paypal.

Avant d’envoyer votre règlement, remplissez le formulaire ci-dessous pour décrire le sujet à traiter en séance.

[wpforms id=”14971″ title=”true” description=”true”]

Vous aimerez peut-être aussi…