Pourquoi les schémas répétitifs se développent?

Pourquoi les schémas répétitifs se développent?En tant que thérapeute, je suis constamment sollicitée pour le traitement des schémas de comportements répétitifs qui peuvent être si nocifs, que ça soit dans la relation avec nos proches, par rapport au travail, la santé, la nutrition ou la gestion de l’argent,l’auto-sabotage etc.
Si vous avez déjà fait des séances de Clarification avec moi, vous savez que je considère les Traumas non-résolus comme la cause racine de tous les problèmes.

Ces Traumas peuvent arriver très tôt dans la vie: à la conception, pendant la période intra-utérine ou à la naissance.  Ils peuvent aussi être pré-nataux et générationnels et restent attachés à votre champ énergétique souvent au niveau du 4ème chakra. Malheureusement il y a au moins une de ces étapes, généralement la naissance, qui ne se passe pas sans trauma.
Une fois ces traumas cristallisés, leur vibration est maintenant comme une fréquence parasite qui entre dans votre champ énergétique. Comme nous attirons vers nous des fréquences similaires à la notre; vous avez plus de chance d’attirer d’autres événements avec la même résonance émotionnelle.

Le but est de revivre le premier Trauma afin de « le terminer » pour pouvoir enfin le libérer.

Malheureusement personne ne nous enseigne comment faire cela et c’est ainsi que nous cumulons les traumas. Par cela je veux dire qu’il y a littéralement une chaîne de trauma qui se forme autour de la personne; ceux qui peuvent voir les champs subtils peuvent apercevoir.

Dans le domaine du traitement du trauma pré-natal, nous appelons cela un système COEX (Système d’Expérience Condensée). Il s’agit d’une chaîne de mémoires traumatiques provenant d’expériences condensées de différentes périodes de votre vie. Elles sont toutes liées entre elle par une seule et même émotion, par exemple la colère, la honte, la culpabilité, etc..

C’est une chaîne de moments « gelés dans le temps », de moments que vous n’avez pas réellement vécus. Lorsqu’un trauma survient nous avons tendance à quitter notre corps physique par le centre de la poitrine car personne ne veut souffrir, n’est ce pas?
La mauvais nouvelle est qu’en quittant votre corps au moment de l’événement traumatique, vous créez le COEX. Même si cela a l’air déprimant, il y a aussi une bonne nouvelle! Il suffit d’aller traiter le tout premier trauma de la chaîne pour que tout le reste soit aussi traité.

Parfois certaines mémoires ultérieures d’un même COEX qui avaient une charge émotionnelle très élevée, pourront nécessiter un traitement supplémentaire mais généralement leur intensité émotionnelle sera alors grandement réduite et facile à neutraliser.

Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi; alors je vous conseille de commander une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy).Si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo:
https://youtu.be/KLccyAC_8oI

Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons à propos de la situation; ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement des Schémas limitatifs qui resteront en place tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet donc de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.