Comment Accéder à la Paix Intérieure

Nous avons tous envie d’accéder à la Paix Intérieure sans vraiment savoir ce qu’elle est. Différentes techniques de thérapie par les méridiens énergétiques comme l’EFT; prétendent nous donner un moyen d’accéder à la Paix Intérieure. Mais ce qu’elles proposent est-il clair et durable? Que signifie la Paix Intérieure?

Comment accéder à la Paix Intérieure

La fusion entre deux parties du Cerveau Triunique

La Paix Intérieure est un État de conscience qui se caractérise par la fusion du Cerveau logique ou le Neo Cortex; et le Cerveau Émotionnel ou le Système Limbique. Ces appellations viennent du modèle de MacLean et on les utilisent pour délimiter trois parties du cerveau; qui ont des fonctionnements bien distincts. Si vous ne connaissez pas ce modèle et son application en thérapie; visionnez les deux vidéos précédentes que j’ai faites sur ce sujet. Présentation du Cerveau Triunique: https://youtu.be/OQJp0e7ODac  et l’Application du Concept du Cerveau Triunique en Thérapie: https://youtu.be/3GpoKnUsfmE

Ces deux parties du cerveau sont dissociées pour tous ceux qui sont dans l’état de conscience ordinaire. Cela décrit la totalité de la population car le nombre de personne qui possède un état de conscience élevé; est tellement limité que l’on peut les compter sur les doigts d’une main. Etre dans l’état de conscience ordinaire est vraiment ce que l’on peut considérer être en Enfer!! Et je n’exagère pas en disant cela car tant qu’on y est,n on a aucun moyen de le savoir; puisqu’on a pas connu autre chose pour avoir un référentiel.

Mais c’est une fois que vous avez accéder à une conscience supérieure, telle que la Paix Intérieure que vous pouvez ressentir à quel point vous étiez misérable avant…

Le caractéristique de la Paix Intérieure

Cette fusion n’est évidemment pas physique mais s’applique au fonctionnement harmonisé et intégré de ces deux parties du cerveau. Penser et ressentir devienne la même chose. Le caractéristique de cette fusion est que tous les traumas de votre passé; cessent de vous impacter dans le présent. Cela signifie que même si la mémoire traumatique est toujours là et vous n’allez pas l’oublier; mais elle ne vous affecte plus et ne provoque plus de souffrance.

La fusion est bien évidemment progressive et commence par un processus que l’on appelle le Merging de ces deux cerveaux. La clé pour commencer ce processus est la Guérison des Traumas. C’est la raison qui me pousse à souligner l’importance de la guérison des traumas passés. C’est aussi ce qui m’a motivé à trouver des techniques de traitement du trauma puissantes et fiables. Car il faut savoir que beaucoup de technique de traitement du trauma comme l’EFT que j’enseigne moi-même comme technique de travail sur soi; ont quand même l’inconvénient de pouvoir être inversée. Cela signifie que vous pouvez perdre le traitement et ressentir que le trauma est redevenu actif…

Guérir les Traumas la Clef pour Accéder à la Paix Intérieure

Accéder à l’État de Paix Intérieure est un travail de longue haleine. Il faut de la détermination, de la patience et de la persévérance; car il faut traiter tous les traumas importants qui vous empêchent d’accéder à cet état. Ce travail doit se faire avec un thérapeute qui peut vous accompagner dans cette guérison parce qu’il possède lui-même au moins l’état de Paix Intérieure si ce n’est plus. Il faut donc être engagé et sérieux pour arriver à un résultat qui est progressif et s’améliore au fur et à mesure.

Je peux vous aider à traiter les traumas anciens et avancer vers la Paix Intérieure par les séances de Clarification et Cohérence Thérapie. Pour avoir plus d’informations sur ces séances et commander une séance en ligne; visitez cette page: Commander une séance en ligne

Lecture et Résolution Akashique à distance

Je propose actuellement des séances de Lecture et Résolution Akashique à distance. Ces lectures sont centrées autour d’un sujet que j’examinerai en détails au cours de la séance. C’est une séance à distance et enregistrée et vous recevrez un lien pour télécharger son enregistrement au format mp3.

Ces lectures sont pour vous si vous voulez:

  1. travailler à votre rythme;

  2. avoir plus de souplesse puisque vous n’aurez pas à être physiquement présent et la résolution se fait par un travail personnel.

La Clarification de l’Âme que j’ai cessée au cours de l’année 2013 était également une forme de lecture akashique. Mais  elle ne pouvaient plus être proposées telle quelle car beaucoup de choses ont changé après l’année 2012. L’entrée dans un nouveau cycle avec les nouveaux challenges qui se présentent à nous demandait de nouveaux outils.

Lecture et Résolution Akashique

Les nouvelles corrections et résolutions permettent de reprogrammer le subconscient en éliminant les croyances limitatives; et les programmations négatives qui l’ont conditionné. Il y a aussi certains aspects néfastes des relations qui peuvent vous drainer énergétiquement, que j’appelle des connexions compassionnées. Elles sont ce que dans l’énergétique nous appelons des cordes qui peuvent exister; lorsque notre relation aux autres déborde un peu de son cadre et devient dysfonctionnel.

Il est important de trouver les vraies causes subconscientes qui vous poussent à former ces liens et les résoudre. Cela peut prendre du temps car très souvent, il n’y a pas qu’un seul contributeur. Le travail personnel que vous recevrez après la séance, permettra de débuter cette résolution et libération. C’est un texte élaboré à partir des informations trouvées en séance; sur la nature des blocages subconscients. Vous devrez le lire deux fois par jour pendant 11 jours afin d’intégrer les nouveaux changements.

Il est nécessaire de me fournir une description détaillée du problème que vous rencontrez; pour que je puisse rechercher les vraies causes de la situation.

Vous pouvez commander ces séances en ligne en visitant cette page.

Apprendre ses leçons de vie après une rupture

Prenez-vous le temps de réfléchir aux leçons de vie que vous étiez censé apprendre de la relation qui s’est terminée? Savez-vous qu’il faut apprendre ses leçons de vie après une rupture pour éviter de répéter les mêmes scénarios?

Nous sommes dans une période cosmique qui nous pousse à finir les affaires non-terminées du passé. Avec plusieurs planètes en mouvement rétrograde, notamment en rapport avec le karma passé et l’apprentissage des leçons de vie comme Saturn et Pluto; vous ne pouvez pas vraiment échapper à ces ressentis sans conséquences. Si vous choisissez de ne pas écouter, vous risquerez de revivre un replay du même scénario…

Apprendre ces leçons de vie après une rupture

Si cette perspective ne vous réjouit pas; je suggère de débuter ce travail intérieur si vous ne l’avez toujours pas commencé. Je vois d’ailleurs beaucoup de gens qui restent coincés dans leur passé et attachés à leur ex et espèrent qu’il revienne. Cela est malheureusement toujours dû à un conflit intérieur non-résolu entre votre subconscient et votre conscient.

L’échec comme une excuse pour ne pas aller de l’avant

Cela indique que vous n’avez pas compris les leçons de vie importantes que cette expérience devait vous apprendre; et inconsciemment vous utilisez cet échec comme une excuse pour ne pas aller de l’avant.

Aller de l’avant après une rupture peut être terrifiant car une partie de vous peut avoir peur que la même chose vous arrive à nouveau. Cela est malheureusement normal et c’est une des conséquences de la perte de confiance en l’autre; s’il a fait quelque chose qui a directement provoqué la rupture. Bien sûr quand il s’agit de relation amoureuse; les deux personnes impliquées sont responsables de la rupture et on ne peut pas tout mettre sur le dos de son partenaire.

Mais parfois, un partenaire peut agir de manière immature souvent parce qu’il a peur ou a du mal à faire confiance; et cela va déclencher un conflit auquel l’autre partenaire va aussi réagir fortement. Et les événements négatifs vont s’enchainer pour enfin aboutir à la rupture et la perte de confiance en l’homme/la femme. Pour certaines parties de vous, rester dans la souffrance du passé; bien qu’inconfortable est préférable à prendre des risques en retentant à nouveau votre chance avec quelqu’un d’autre.

Cet état d’esprit peut être très démoralisant mais il est possible de s’en libérer. Cela va demander du temps et un travail sérieux sur soi mais il est aussi très gratifiant car au bout du tunnel; il y aura la possibilité de retrouver l’amour à nouveau.

Je peux vous guider et vous assister dans ce travail intérieur. Si vous êtes prêt à fournir cet effort, visitez le lien suivant pour programmer une séance de Clarification et Cohérence Thérapie: https://chemindesource.com/commander-une-seance-en-ligne/ 

Aller de l’avant après une rupture ou un divorce

Aller de l'avant après une rupture ou un divorce

Il n’est pas facile d’aller de l’avant après une rupture ou un divorce. Une personne qui a visionné mes vidéos sur youtube; a partagé qu’elle devait prendre une décision pour un divorce. Elle se sentait bloquée et incapable d’aller de l’avant à 52 ans. Elle avait du mal à se projeter dans le futur et se disait qu’elle était trop vieille. Selon elle la transition est plus difficile pour les femmes que pour les hommes; et elle m’a demandé des conseils à ce propos.

Il est vrai que passer par une période de transition n’est pas une expérience très agréable. J’ai d’ailleurs déjà parlé de ce sujet à la fois sur le blog et dans la vidéo youtube associée. Vous pouvez visionner cette  vidéo en cliquant sur ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=WdjtKD7bk6Y. Cependant les obstacles et les difficultés que chacun de nous peut rencontrer sont différents. Ils dépendent de sa personnalité, de son historique de trauma et surtout de son enfance. En effet son enfance; détermine les programmations subconscientes négatives; qui ont été activées par rapport à la situation.

Trouver les causes cachées de la situation

C’est pour la raison que j’ai citée, qu’ il n’y a pas de conseils généraux qui conviennent à tous. Mais il faut envisager un travail individuel à faire en séance; pour trouver les causes cachées qui provoquent ces blocages et les dissoudre. Ces causes sont les bénéfices secondaires que vous avez à rester dans le blocage… Même si consciemment vous voulez vous en libérer mais ce n’est pas le cas au niveau de votre subconscient. Garder ce problème et ce blocage fait quelque chose pour vous qui est important de conserver. Tant que cela n’a pas été identifié et résolu; votre subconscient ne vous permettra pas de vous libérer du blocage.

A titre d’exemple je peux citer une jeune femme qui veut se débarrasser de ses 30 kilos en plus. Mais elle ne peut absolument pas supporter d’attirer le regard des hommes sur elle, une fois qu’elle sera mince. Cela serait trop insupportable pour elle et à ses yeux; la souffrance d’être mince et attirante pour les hommes serait cent fois pire que celle d’être obèse. Ceci est le regard de son subconscient et tant qu’il n’a pas changé; elle ne pourra malheureusement pas mincir…

Ce regard est la conséquence des traumas qu’elle a vécus en rapport avec les hommes et la sexualité. Elle a tiré un certain nombre de conclusions négatives de ces expériences traumatiques. Il est nécessaire de trouver ces conclusions négatives et les dissoudre. Car elles proviennent toutes d’une perception déformée par les traumas qu’elle a vécus. Ce n’est que dans ce cas, qu’elle pourra envisager sa vie dans un corps mince; tout en se sentant en sécurité avec les hommes et l’attraction sexuelle.

La question qu’il va falloir vous poser est donc: quel est le bénéfice de rester bloquée ainsi et ne pas pouvoir prendre de décision? Cela vous donnera une indication des vraies causes qui vous gardent dans cette situation. Mais libérer ces blocages demande un travail qui peut être fait qu’en séance. Cela est dû aux complexités qui existent et aussi d’une autre barrière qu’est l’auto-sabotage; et qui est difficile de vaincre seul.

Remèdes homéopathiques pour aller de l’avant après une rupture

L’homéopathie peut être d’une grande aide pour vous permettre d’aller de l’avant après une rupture. Il y a trois remèdes homéopathiques qui peuvent vous aider dans ce cas. Le premier est Ignatia 30CH en tube granules. Il convient en cas de chagrin et de tristesse en général; et notamment de chagrin d’amour surtout si cela vous fait pleurer. La tendance à pleurer est assez marquée chez la personne qui a besoin d’Ignatia. Il faut prendre 3 granules dans ce cas et renouveler au besoin.

Le deuxième remède est Natrum Muriaticum 30CH en tube granule. La dose recommandée est 3 granules. Natrum Mur est utile en cas de tristesse quand le trauma qui l’a causé est plus ancien. C’est donc un remède qui peut convenir après les premières stades de séparation. Il peut y avoir de la colère et une blessure plus profonde et plus rentrée et à l’opposé d’Ignatia. La personne qui a besoin de ce remède ne peut pas pleurer.

Enfin la troisième et dernier remède est utile de manière générale et n’est pas nécessairement lié à une séparation amoureuse. C’est le remède d’anxiété et de stress; surtout si anticiper quelque chose que vous devez faire engendre un stress important. Il s’agit de Gelsemium 30CH en tube granule et il faut en prendre 3 granules. Gelsemium peut aussi aider s’il y a un effet de choc. Comme le choc d’une mauvaise nouvelle qui vous a bouleversé et a provoqué une anxiété; qui persiste en arrière plan de votre esprit.

Il faut noter que ces suggestions ne peuvent pas remplacer une consultation homéopathique. La consultation prend compte de la totalité de votre état émotionnel et mental pour déterminer un remède; qui couvre votre état général dans sa globalité.

Si vous voulez bénéficiez de mon aide pour aller de l’avant plus rapidement après une rupture; vous avez la possibilité de faire des séances en ligne. Pour une séance de Thérapie  transgénérationnelle; consultez la page suivante: Commander une séance

Pour une consultation Homéopathique; consultez cette page.

Comment changer rapidement & avec fluidité?

Comment changer rapidement et facilementQuelle est la nature du Changement? Comment Changer rapidement et facilement? C’est ce que nous recherchons tous. Nous voulons changer, changer une situation problématique, changer notre vie, changer un comportement à problème, etc. etc.

Mais comment le Changement peut se produire? Car parfois malgré tous les efforts fournis; il n’arrive même pas!

Lorsque vous avez un problème ou une situation indésirable dans votre vie; vous êtes coupé en deux par rapport à cette situation. Cela signifie qu’il y a deux parties de vous qui co-existent et qui ont des visions conflictuelles à propos de la situation en question. Une partie de vous, votre être conscient, est contre la situation et veut s’en débarrasser le plus rapidement possible; alors qu’une autre partie de vous, votre inconscient, est plutôt favorable à avoir ce problème ou cette situation indésirable… C’est une partie de vous qui est cachée et consciemment vous ne savez pas que vous l’avez; vous n’êtes tout simplement pas conscient d’elle.

C’est cette partie de vous qui produit le problème ou tout symptôme ou situation indésirable que vous voulez éradiquer de votre vie. C’est donc elle qui est au contrôle de la situation et non pas votre esprit conscient ou votre mental. Ceci est d’ailleurs la raison qui explique pourquoi avec votre volonté, vous ne pouvez pas éliminer le problème car vous n’avez aucun contrôle là-dessus.

Changer un problème dans votre vie, ne peut pas se faire à partir d’une position qui n’a pas de contrôle sur la situation; c’est à dire une position qui est contre le problème! La majorité d’entre vous entendent cela pour la première fois et je comprends que vous soyez étonnés; voire même confuse par rapport à ce que je dis.

Cela signifie qu’à partir de votre mental ou de votre esprit logique et conscient qui est contre la situation indésirable; vous ne pouvez pas la changer. Pour cela, il faut vous connecter aux parties de vous qui existent dans votre inconscient; afin de découvrir leur point de vue sur la situation et les raisons pour lesquelles elles veulent avoir la situation problématique.

Ainsi pour faciliter le Changement et le rendre aisé et fluide, il faut devenir conscient de cette position; ou de ce point de vue en vous qui est favorable au problème. Il faut véritablement l’incarner et la ressentir car on peut changer un point de vue dont on fait l’expérience; et lorsque l’on devient conscient de son existence. Mais on ne peut pas changer un point de vue dont on ne sait même pas que l’on a.

En d’autres termes l’Acceptation Totale est l’équivalent du Changement Profond. C’est cette acceptation qui favorise le Changement, qui mène ou Changement. Cela a d’ailleurs toujours été enseigné dans de nombreuses approches spirituelles, comme le Zen par exemple.

Ces parties inconscientes sont des parties non-verbalisées et non-ressenties de notre psychisme dont nous nous sommes pas conscients; nous ignorons leur existence. Prendre conscience d’elles signifie donc de ressentir les émotions, les ressentis et les perceptions ou les formes pensées qui les caractérisent et les construisent.

Ces informations sont contenues dans le cerveau émotionnel/reptilien. C’est pour cette raison que dans ma thérapie; je me concentre que sur ces parties du cerveau et non sur pas l’esprit conscient car il ne joue aucun rôle dans la guérison profonde et intégrale.

Les points de vue du cerveau émotionnel sont séparés des points de vue et des connaissances du cerveau logique et dans ce sens; ils sont éternels et inchangeables, cela signifie qu’ils appartiennent à un moment de notre passé où notre cerveau émotionnel les a créés. Et ils resteront inchangés et durables et régiront notre vie, tant que nous en sommes inconscients. C’est ainsi que notre passé existe dans le moment présent et affecte notre présent; en créant des blocages et en nous imposant des limitations.

La réponse à la question: ”Comment changer rapidement et facilement?” est donc de dissoudre ces points de vue anciens, en traitant directement le cerveau émotionnel; pour trouver et résoudre les schémas du passé qui sont à l’origine de notre problème dans le présent. C’est le travail que je fais très précisément en Coherence Therapy pour mettre en place le Changement; dans la fluidité et l’aisance.

Ces séances sont en ligne et dure 60 minutes. Pour faire une séance de Coherence Therapy sur Skype, Zoom ou Viber; visitez cette page: Le Coherence Therapy.

Comment sortir de l’abus?

Nous avons malheureusement tous attiré au moins une fois, une personne abusive dans notre vie d’adulte. C’est une expérience très perturbante et pénible et on se pose toujours la question: Pourquoi dois-je vivre une telle expérience? Si vous vous demandez comment sortir de l’abus, vous trouverez quelques éléments de réponses dans cet article.

Comment sortir de l'abus?

Je vais vous apporter quelques éléments de réponse pour que vous puissiez voir la situation avec plus de clarté; et mieux savoir quoi faire face à l’abus. Si vous êtes familier avec mon travail; vous savez que mes séances de thérapie consistent en changer les schémas subconscients et héréditaires négatifs. Comme je l’ai expliqué dans plusieurs de mes vidéos, les expériences de votre enfance vous marquent profondément; car elles sont en réalité l’apprentissage émotionnel de votre vie. Cet apprentissage est composé des conclusions négatives que vous avez tirées des expériences que vous avez vécues; ainsi que tout ce que vous avez déduit en observant le comportement de vos parents; ou toutes autres personnes qui étaient très proche de vous.

C’est malheureusement à partir de cet apprentissage émotionnel que vous créerez plus tard votre monde; et non pas à partir de ce que vous considérez mentalement comme juste et logique. Si ce concept est nouveau ou difficile à comprendre pour vous; je vous invite à visionner mes vidéos sur le cerveau triunique et l’application de ce concept.

Donc si vous avez eu l’expérience désagréable de rencontrer une personne abusive; c’est soit parce que:

  • Vous croyez que vous méritez cela puisque l’apprentissage émotionnel de votre passé vous l’a fait croire; puisqu’on ne vous faisait pas sentir que vous aviez suffisamment de valeur ou au pire encore on abusait de vous.
  • Vous vous sentez inférieur ou incapable d’affirmer votre pouvoir personnel face aux personnes abusives ou autoritaires; et vous ne pouvez pas les faire respecter vos frontières.
  • Vous vous comportez de façon abusive au moins dans un domaine de votre vie et vous l’avez pratiquement occulté; et vous ne vous en rendez même pas compte. La personne abusive que vous avez attirée est donc un reflet de vous-même; et comment vous vous comportez de la même manière avec d’autres personnes.

Dans tous les cas, c’est à l’apprentissage émotionnel de votre enfance qu’il faut retourner pour trouver et résoudre les causes et les traumas qui sont restés non-résolus; et créent l’incohérence et le conflit à l’intérieur de vous ainsi que dans votre monde.

C’est ce type d’approche que j’utilise dans mes séances de Clarification Générationnelle et de Coherence Therapy; afin de changer l’apprentissage émotionnel discordant de votre subconscient en agissant sur les Cerveaux Reptilien et Émotionnel. Le but est de réaligner votre subconscient avec ce que vous souhaitez et désirez consciemment; à savoir être considéré avec respect dans toutes vos relations et savoir comment sortir de l’abus.

L’Auto-sabotage et ses causes

En tant que thérapeute qui consulte avec des personnes d’horizons très variés, je suis habituée à voir comment les gens s’auto-sabotent; la plupart du temps sans même le reconnaître parce qu’ils ont tendance à justifier cela de façon logique… Parfois on est très conscient qu’on s’auto-sabote mais c’est plutôt rare. Le plus souvent l’auto-sabotage s’opère de façon inconsciente. Dans cet article je tenterai d’expliquer l’autosabotage et ces causes.

La raison de l’auto-sabotage est un conflit intérieur entre la partie linéaire de votre cerveau; c’est à dire le cerveau logique et la partie non-linéaire, c’est à dire le cerveau émotionnel et reptilien. Cela signifie que consciemment vous voulez accomplir quelque chose ou être dans un état désiré; alors qu’inconsciemment c’est à dire émotionnellement vous ne le voulez pas.

Par exemple, vous voulez mincir, demander une promotion ou trouver un nouveau travail pour valoriser vos compétences; ou quitter une relation dysfonctionnel afin de trouver un meilleur partenaire; mais vous ne faites rien de tout cela et vous rester dans la situation indésirable. C’est parce qu’au fond de vous, émotionnellement parlant vous ne voulez pas accomplir ces choses ou être dans ces nouvelles situations. C’est cela le conflit qui existe entre les deux parties logiques et non-logiques de votre cerveau; ou tout simplement entre votre esprit conscient et votre inconscient. Il y a donc une divergence qui va faire qu’une partie de vous qui est en plus la partie la plus puissante puisque c’est votre subconscient; va s’opposer à votre conscient et agir contre lui… Il va donc saboter vos efforts conscients ou vos bonnes intentions de faire telle ou telle chose afin d’atteindre votre but.

Autosabotage et ses causes

La question que vous allez probablement poser est pourquoi votre subconscient ou vos cerveaux reptilien et émotionnel s’opposent à votre conscient ou votre cerveau logique? Ce n’est pas parce qu’ils veulent vous faire souffrir en vous mettant des bâtons dans les roues. Non, votre cerveau reptilien qui est la conscience de votre corps veut toujours vous protéger; et assurer votre sécurité et votre survie en faisant en sorte que vous souffriez le moins possible. Et c’est bien là la subtilité de la situation, puisqu’à priori vous allez me dire mais c’est en m’empêchant d’atteindre ces buts que je vais souffrir; donc mon cerveau reptilien est en train de me faire souffrir…

Et bien non, car votre cerveau reptilien et émotionnel voient l’atteinte de ces buts comme une souffrance. Cela est toujours dû aux traumas du passé, c’est à dire de votre enfance ainsi que des influences épigénétiques (héréditaires). Ces traumas ont créé certaines perceptions négatives et ces perceptions sont en conflit avec vos buts actuels.

Par exemple, une des raisons qui peuvent empêcher une femme de mincir; est le sentiment d’insécurité qu’elle ressentira en devenant plus attirante avec le regard des hommes. Elle a certainement eu des expériences négatives dans son enfance liées à la sexualité, comme par exemple des attouchements ou toute autre expérience qu’elle a mal vécue; étant donné que leur impact émotionnel n’a toujours pas été guéri. En devenant mince son cerveau émotionnel va refaire l’expérience de ces insécurités passées et toute l’incompréhension et l’impuissance qu’il a vécue. Dans son esprit subconscient, la souffrance qu’elle vivra alors sera beaucoup plus grande; que sa souffrance actuelle due au surpoids! C’est pour cela qu’il fera tout ce qui est dans son pouvoir pour l’empêcher de devenir mince; car la minceur et la séduction qu’elle engendrera sont associée au danger.

C’est pareil pour l’homme qui veut demander une promotion ou trouver un meilleur travail mais ne fait rien dans ce sens. Il a vécu des traumas durant son enfance qui l’on fait ressentir qu’il ne méritait pas d’être valorisé et respecté. Peut-être qu’il avait un père castrateur ou une mère qui était absente pour répondre à ses besoins affectifs. Cela sont évidemment que quelques causes possibles basées sur les centaines de cas que j’ai traités lors de mes séances.

Mais tant que ces traumas passés qui sont les causes des conflits intérieurs ne seront pas guéris; l’auto-sabotage ne cessera pas. Donc au lieu de vous battre avec votre cerveau émotionnel en vous appuyant sur votre volonté et en vous faisant souffrir encore plus; guérissez ces traumas et leurs conséquences afin de réaligner votre cerveau émotionnel avec vous. Ainsi au lieu de vous mettre des bâtons dans les roues, il va naturellement coopérer avec vous; et vous atteindrez vos buts avec plus de facilité et surtout beaucoup plus rapidement.

C’est ce type de travail que je propose de faire lors de mes séances de thérapie transgénérationnelle par la Clarification Générationnelle ou le Coherence Therapy. Les séances sont en ligne sur skype/zoom/viber ou par téléphone et la commande se fait en ligne sur https://chemindesource.com/le-coherence-therapy/Le Coherence Therapy

Pourquoi traiter les blocages intérieurs prend du temps?

On me pose souvent cette question pourquoi traiter ce qui me bloque dans ma vie prend du temps? Pourquoi cela ne peut pas arriver aussi rapidement que je le souhaite? Et quand je vois certaines personnes qui arrêtent les séances, je vois l’auto-sabotage en action; et même si je suis triste pour elles mais c’est effectivement leur choix…

Pourquoi traiter les blocages intérieurs prend du temps?

La raison qui explique à la fois l’auto-sabotage et la procrastination et le temps qu’il faut pour changer les schémas dysfonctionnels; est le fonctionnement de notre cerveau! J’ai expliqué cela dans des vidéos précédentes sur le cerveau triunique qui est un concept très important que vous devez comprendre. Le cerveau non logique a deux composants: le cerveau reptilien et le cerveau émotionnel; et il domine le cerveau logique.

Cela signifie que ce que vous voulez accomplir et que vous avez décidez d’accomplir; ne va pas forcément être ce que vous allez finir par accomplir… Car la décision vient du cerveau logique alors que ce sont les composants non-logiques du cerveau; qui vont finir par imposer leurs points de vue. Et leurs points de vue sont malheureusement basés sur les traumas et les expériences négatives que vous avez eu par le passé; qui ont créé les limitations que vous avez dans votre vie.

Vous comprenez donc l’importance de réaligner le cerveau non-logique avec le cerveau logique; ce que la thérapie que je propose permet de faire.

J’ai expliqué cela en détails dans la vidéo suivante pour vous aider à mieux comprendre ce piège; dans lequel beaucoup de personnes tombent malheureusement.

Pourquoi avez-vous des blocages et des résistances intérieures?

Pourquoi avons-nous des blocages et des résistances intérieures pour atteindre nos buts et réaliser nos objectifs? C’est une question que vous vous posez probablement. Vous avez envie de réaliser un souhait et vous vous êtes fixé des objectifs; mais vous ne faites pas ce qu’il faut pour qu’ils se matérialisent ou pire encore vous sabotez peut-être les résultats…

Par exemple vous voulez avoir une relation harmonieuse avec votre conjoint mais vous répétez pour la Nième fois; le même schéma de comportement dysfonctionnel et vous ne comprenez pas pourquoi. Ou vous voulez peut être mincir, trouver un emploi, trouver votre partenaire de vie, etc. etc. et vous ne parvenez pas à progresser. C’est comme si quelque chose en vous s’y opposait sans que cela ait du sens pour vous!

Pourquoi avez-vous des blocages et des résistances intérieures?

Vous avez raison il y a quelque chose en vous qui s’y oppose! Il s’agit de certaines parties de vous qui ne veulent pas la réalisation de ces souhaits… Je comprends votre choc mais il y a véritablement certaines parties de votre être; des parties subconscientes qui s’opposent à ces projets que vous n’arrivez pas à réaliser. Ceux qui sont familiers avec mon travail, savent que ma technique de thérapie; traite spécifiquement les cerveaux émotionnel et reptilien. Si vous êtes nouveau à ce concept, je vous suggère de visionner ces deux vidéos: Le Cerveau Triunique, L’Application du concept du Cerveau Triunique en thérapie.

Ces parties se situent au niveau du cerveau reptilien et émotionnel et elles ont reçu une programmation négative; suite aux traumas du passé. Ces traumas sont arrivés dans votre vie actuelle mais également dans le passé. Ils sont des traumas épigénétiques, c’est à dire des traumas arrivés à vos ancêtres; qui n’ont jamais été résolus et libérés. Ils sont stockés dans l’ADN de cet ancêtre qui est une banque d’information. Il ne transporte pas uniquement des informations sur votre forme physique; mais aussi des informations sur des traits de caractère et des schémas que vous allez hériter.

Ce sont ces traumas non-résolus qui ont créé des points de vue négatifs puisqu’une conclusion négative a été déduite de la situation traumatisante. Des exemples de cela sont:

“Je ne peux pas être respecté parce qu’on ne m’a jamais respecté durant mon enfance et mon adolescence et j’ai été marqué par cet échec”.

“Il m’est impossible de gérer la relation avec les autres de façon paisible et sans me sentir déboussolé et anxieux; car je n’ai jamais pu m’exprimer en toute sécurité avec mes parents.

Dans le premier cas, la personne pourrait être bloqué professionnellement, ne jamais oser demander une promotion; ou pire encore se sentir mal à l’aise et anxieuse si on lui propose un poste avec plus de responsabilité. La personne concernait par le deuxième cas pourrait avoir 20 kilos de trop car la relation avec les autres la stresse tellement; qu’elle doit utiliser la nourriture et surtout le sucre pour se calmer et tranquilliser son anxiété.

Les deux savent ce qui est dans leur intérêt et ils se trouvent piégés dans un schéma qui est sur auto-pilote; et régit leur vie sans qu’ils puissent avoir une chance de reprendre le contrôle!

C’est ce que j’appelle le bénéfice secondaire à avoir 20kg de trop ou à ne pas se sentir capable et à l’aise pour prendre plus de responsabilité au travail, etc. Et vous pouvez en avoir plusieurs par rapport à chaque but que vous ne parvenez pas à atteindre… Tant que tous ces bénéfices secondaires n’ont pas été trouvés et résolus vous ne pourrez pas atteindre votre objectif; car vous allez inconsciemment vous saboter.

C’est ce qui explique vos échecs et la raison pour laquelle les thérapies que vous avez faites n’ont pas donné les résultats escomptés.

C’est pour cette raison que dans mes séances de Thérapie Transgénérationnelle, je travaille précisément sur cet aspect: l’auto-sabotage et les bénéfices secondaires à garder le problème…

Et c’est ce qui donne les bons résultats que j’obtiens pour créer des changements durables dans la vie des gens. Si vous êtes sérieux pour résoudre les blocages à votre bonheur et vous souhaitez commencer une thérapie transgénérationnelle avec moi; visitez www.ameri.fr pour commander votre consultation en ligne.

Ameri.fr – Mon nouveau site de Thérapie Transgénérationnelle

Mon nouveau site www.ameri.fr est désormais en ligne. Il est le portail de mes consultations en Thérapie Transgénérationnelle.
Vous pouvez prendre rdv et régler vos séances en ligne directement sur ce site. Toutes les échanges d’informations et de paiements se font de manière 100% sécurisé.

Visitez le siteAmeri.fr - Ameri.fr Mon nouveau site de Thérapie Transgénérationnelle

Ma méthode de Thérapie Transgénérationnelle permet de trouver et de résoudre les traumas et les émotions bloquées dans le corps; et de remonter aux influences générationnelles venant du passé. Cela permet de libérer les émotions piégées connectées aux traumas des ancêtres (Voir une vidéo sur les émotions piégées) que vous avez hérités d’eux et qui étaient stockées dans votre mémoire cellulaire. Guérir le trauma ancestral, va aussi restaurer les ressources intérieures positives; que les ancêtres concernés avaient perdues suite au trauma. 

Vous pourrez ainsi récupérer ces ressources qui vous permettront de changer la situation bloquante que vous vivez actuellement dans votre vie.

Analytics by Conversios
%d blogueurs aiment cette page :