Expansion de Conscience & les CD de Belvaspata

Q: Vos 2 CD de Belvaspata permettent-ils de se mettre en expansion de conscience?
R: Les CD de Belvaspata sont très efficaces s’ils sont utilisés régulièrement; mais ne peuvent pas remplacer les séances de thérapie. Ceux sont les séances de Clarification en particulier la Clarification Générationnelle; qui ont le plus grand impact sur la dissolution des illusions qui déforment votre vision de la vérité. Cela peut éventuellement être complété par des initiations mais elles ne sont guère nécessaires; pour vous aider à accéder à un niveau de Conscience Accrue.

C’est la guérison des Traumas qui vous permettra de débloquer les nombreuses ressources internes; qui vous donneront des capacités avancées.

Expansion de Conscience & les CD de Belvaspata

Par ailleurs, l’expansion de conscience n’est pas un but en soi! Si vous vous détachez de la vie, pour vivre dans la félicité comme le font beaucoup de maîtres spirituels, vous allez encore retomber dans l’illusion.

Il n’en résultera que de la stagnation car il n’y a pas de point d’arrivé, pas de destination finale pour la recherche spirituelle.

L’Infini est incompréhensible et le restera toujours, notre tâche (si on peut l’appeler ainsi) consiste donc à l’explorer. Comme je l’ai toujours dit où que vous soyez dans votre cheminement, il y a toujours un pas de plus et la vérité d’aujourd’hui sera peut être obsolète demain.
Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi; commandez une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy) et si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo: https://youtu.be/KLccyAC_8oI

Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons à propos de la situation ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement Schémas limitatifs et ils resteront en place; tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.

%d blogueurs aiment cette page :