Belvaspata pour accélérer la transition

Q: J’ai fait une Clarification des Situations de vie et Professionnelle récemment; je souhaite continuer le travail mais je ne sais toujours pas comment mettre en place des changements; dans mon activité. J’aimerai connaitre votre point de vue par rapport à cette situation.

R: Le flou que vous mentionnez est dû au fait que la situation professionnelle n’était déjà pas satisfaisante; avant la séance mais qu’en même temps rien n’avez été fait pour mettre en place la transition; ce qui arrive quand on a tendance à éviter de regarder le problème en face.


Belvaspata pour accélérer la transition

Il est donc normal qu’il y ait une période de transition, le temps de créer les bases de la nouvelle activité; ou de re-définir certains aspects de celle actuellement en cours.
La nature de cette période est ‘changement’ et lorsqu’on se contente à suivre une routine; ou qu’on a du mal à être fluide; et à changer de direction si la vie nous y incite, on va la vivre plus ou moins difficilement…

Les séances de Belvaspata pour la Guérison Émotionnelle Intensive se sont avérées très efficaces pour plusieurs personnes qui passaient comme vous par une transition.
Elles travaillent sur l’élévation de votre état de conscience (appelées aussi Belvaspata d’Illumination) en dissolvant notamment les peurs (comme la peur de survie, souvent très présente dans cette situation), les illusions et les croyances négatives du passé.
Le ressenti global de ceux qui ont fait l’expérience de ces séances, était que les choses commençaient à se mettre en place pour eux et qu’ils pouvaient enfin voir ce qui était approprié de faire à chaque étape.

Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi; commandez une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy) et si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo: https://youtu.be/KLccyAC_8oI

Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons à propos de la situation ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement Schémas limitatifs et ils resteront en place; tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.

%d blogueurs aiment cette page :