Comment utiliser les Ateliers de l’Armoise et de la Mémoire Cellulaire?

Q: Moi je suppose que j’ai reçu le message de mon identité supérieure qui me donne la cause de ma situation, pourtant j’ai du mal à la combattre et aussi je voudrais savoir pourquoi j’ai mis cela en place…. Que pensez vous de cela?

R: L’Atelier de Mémoire Cellulaire sur l’Argent et le Manque et la Méditation sur Les 7 Portes de l’Armoise pour l’Abondance peuvent vous faire prendre conscience des causes racines de votre situation financière et de votre relation à l’argent.

C’est pour savoir quoi faire des ces éléments que je propose l’Atelier Chamanique sur la Régression vers les Vies Passées, afin d’approfondir votre travail sur les causes racines, d’aller à leur source et découvrir pourquoi vous les avez mises en place.

Comment utiliser les Ateliers de l'Armoise et de la Mémoire Cellulaire?

Q: Je voudrais savoir si faire le même jour l’Armoise et l’Argent sera compatible ou s’il vaut mieux un jour sur deux ou une seule et unique fois pour l’armoise?

R: Même s’il n’y a pas d’incompatibilité entre les deux méthodes mais elles sont toutes les deux très puissantes; en terme d’impact qu’elles auront sur les traumas Cellulaires et Générationnels.
Je vous conseille donc de ne pas les cumuler en une journée et ce conseil est d’ailleurs valable; pour toutes techniques de travail sur les mémoires anciennes.
Vous pouvez faire l’Atelier de Mémoire Cellulaire un jour et la Méditation de l’Armoise le lendemain; pour respecter aussi le rythme d’intégration de votre corps physique.

Q: J’ai du mal à brûler l’armoise, cela s’éteint très vite, je rallume sans cesse et du coup je suis distraite de la méditation.

R: Comme je l’ai précisé dans l’introduction de la Méditation de l’Armoise; si vous le pouvez laisser brûler l’armoise pendant la Méditation. Sinon, il suffit de la brûler pour quelques minutes avant de commencer.
Ce qui a plus d’importance est votre Intention et non pas la durée du temps d’utilisation de la plante.
Par ailleurs, ce problème ne se posera probablement pas si vous utilisez des battons d’Armoise.

Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi; commandez une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy) et si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo: https://youtu.be/KLccyAC_8oI

Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons à propos de la situation ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement Schémas limitatifs et ils resteront en place; tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.

%d blogueurs aiment cette page :