Faire de la place pour le Nouveau

Lors de mes consultations, je rencontre parfois des personnes qui consultent avec moi pour éliminer les vieux schémas intérieurs qui se mettent entre elles et la vie qu’elles souhaiteraient vivre.
Nous traitons l’obstacle sur le plan énergétique mais parfois pour certaines d’entre elles; les changements sont lents à venir ou ne durent pas longtemps; et laissent place à un autre niveau de stagnation et de ralentissement.

Ces hauts et bas prennent évidemment beaucoup d’énergie et ils reviennent vers moi; pour me demander d’autres consultations.
Parfois, ils ont raison de sentir qu’il y a encore des résidus qui semblent les bloquer. Mais dans certains cas, lorsque je regarde la Mémoire de l’Âme, je ne perçois pas de blocage…
Ils ont été résolu lors des séances précédentes mais en revanche; les schémas de comportement (mentaux et émotionnels) n’ont pas ou peu changé.

Faire de la place pour le Nouveau

La solution passe à la fois par la Restructuration Émotionnelle/Mentale ainsi que par la Ré-harmonisation de l’habitat à l’aide du Feng Shui.
Régulièrement, je vois que l’environnement immédiat des personnes concernées par des problèmes financiers, professionnels ou même familiaux est en cause puisqu’il comporte soit des obstacles qui déséquilibrent un ou plusieurs “Secteur de leur vie” soit il est tellement encombré qu’il n’y a plus de place pour que le “Nouveau” puisse entrer.

Puisque votre environnement est une extension de vous, il peut donc avoir un impact direct sur votre état mental et émotionnel.
Si vous voulez accueillir le Nouveau, il faut d’abord vous assurer que vous le laisser entrer dans votre vie et que votre environnement n’envoi pas des messages contradictoires à l’univers.

Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi; alors je vous conseille de commander une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy).Si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo: https://youtu.be/KLccyAC_8oI

Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons à propos de la situation; ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement des Schémas limitatifs qui resteront en place tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet donc de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
LinkedIn