Purification des Lignes du Temps

Depuis hier soir, 10 Février, la purification de la Ligne du Temps d’Egypte a commencé. Elle est arrivé à son apogée dans l’après-midi du 11 Février, sous l’influence du portail 11/11. Plusieurs accès à la facette de l’Âme Initiale piégée dans ce temps, venant d’âmes non-bénéfiques ou compromises car directement sous l’emprise de la force illusoire qui régissait cette Ligne de temps, ont été sevrés.

Purification des Lignes du Temps

Même si ce fragment n’est toujours pas libre, une grande puissance – Son Essence – s’est libérée, liée à l’expression du féminin jusqu’à présent assez étouffée, contrôlée et bafouée.
Beaucoup de gens ont pu être quelque peu perturbés par ces changements à la fois profonds et intenses.
Des sensations de fatigue physique ou mentale voire même des symptômes de rhume peuvent se manifester. Ces réactions si présentes, sont un moyen d’évacuer les conséquences que le confinement du féminin a eu sur nous tous. Soyez à l’écoute des besoins de votre corps pour traverser cette période avec souplesse et fluidité.

Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi; alors je vous conseille de commander une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy).Si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo: https://youtu.be/KLccyAC_8oI

Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons à propos de la situation; ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement des Schémas limitatifs qui resteront en place tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet donc de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.

%d blogueurs aiment cette page :