Feng Shui pour la Santé de l’Habitat

Feng Shui pour la Santé de l'Habitat

Le Feng Shui pour la santé de l’Habitat s’est en partie imposée à moi suite aux études en Biologie de l’Habitat; qui étudie les effets des matériaux et les méthodes de travail utilisés à la fois dans la construction de nos demeures; et leur entretien ainsi que les toxines employées dans la vie de tous les jours. Les solutions sont proposées afin d’éliminer ou minimiser leurs conséquences sur notre Santé et notre Bien-être.

Elles sont encore plus nécessaires si vous souffrez de problèmes chroniques, des allergies ou des soucis de santé; en particulier s’ils ont commencé suite à un changement dans votre lieu de vie (déménagement).

Quelques soit la gravité de votre condition physique je conseille de faire vérifier la santé de votre habitation. Selon les témoignages que j’ai entendus; suite à ces consultations les gens ont soit constaté la guérison de leur problème soit une amélioration conséquente de leur état; qui leur a permis d’éviter des complications comme avoir à subir des opérations; ou des traitements médicaux invasifs. Ils peuvent donc montrer l’effet bénéfique de ce type de travail.

Les facteurs les plus importants dont on tiendra compte lors de la consultation sont les suivants:

1. Type de l’Habitation (appartement ou maison individuelle), année de construction et toute informations supplémentaires que vous serez en mesure de me donner sur les matériaux utilisés (diagnostics de l’habitat).
2. État de l’installation électrique et la location physique du compteur électrique pour tenir compte de la pollution électromagnétique.
3. Les champs électriques et magnétiques dans les Chambres à coucher et vérification de la présence d’autres types d’ondes (microwave, etc.).
4. L’emplacement du lit ainsi que le type de matériaux du lit, du matelas, des oreillers, la couette; les parures et couvertures utilisées. Étant donné que nous passons 1/3 de notre temps dans notre lit; il est important de commencer le travail d’assainissement par la Chambre à coucher.
5. Les différents produits d’entretiens utilisés dans la maison.
6. Les produits cosmétiques et d’hygiène que vous utilisez quotidiennement.
7. Le mobilier.
8. Type de chauffage et de chauffe-eau utilisé.
9. L’état de la ventilation dans toute la maison.
10. Nature du mobilier du bureau si vous en avez un à la maison ou du coin bureau; en particulier dans la chambre des enfants.

Cette liste n’est pas exhaustive et pourra être plus longue en fonction de la complexité de votre lieu de vie.

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
LinkedIn