Les causes émotionnelles de l’Hypothyroïdie

Les causes émotionnelles de l'Hypothyroïdie
Il y a aussi des causes émotionnelles pour chaque problème de santé. Cela est aussi valable pour l’Hypothyroïdie. Durant mes séances de Clarification, j’ai très souvent traiter des symptômes qui sont identiques à ceux de l’Hypothyroïdie. Et j’ai également vu des similarités de comportements chez les personnes concernées par l’Hypothyroïdie.

Le fait de travailler sur la résolution des schémas est donc la solution définitive que toute le monde devrait chercher; même si en attendant il faut aussi un traitement approprié!

Quelques un de ces schémas sont:
Se sentir indigne de l’Amour,
Se sentir inférieur aux hommes ou penser qu’ils savent mieux. En un mot capituler face l’autorité et la supériorité des hommes. Souvent la personne a été exposé à des hommes très misogynes très tôt dans sa vie; le premier étant le père bien sûr. Mais parfois même les femmes de la famille peuvent véhiculer cette croyance; et influencer un enfant dès son jeune age.

Inutile de dire que cela concerne davantage les femmes que les hommes; tout comme l’Hypothyroïdie est plus un problème féminin que masculin.

Ne pas être accepté en particulier par le père. Les pères indifférents qui ignorent les besoins affectifs de leurs enfants peuvent créer un sentiment de frustration et d’amertume important chez eux.
Comme l’Hypothyroïdie est un problème qui touche le Chakra de la Gorge, il y a aussi des problèmes de communication des sentiments qui n’ont pas été exprimés ainsi que les frustrations, les amertumes et les ressentiments. Cela a tendance à caractériser le comportement de la personne souffrant de l’hypothyroïdie avec tout le monde mais c’est surtout par rapport au père que ce schéma s’est développé.

Le problème vient aussi du fait que même si elle voulait aller vers son père et avoir une conversation avec lui, il n’y était pas ouvert car il ne savait lui-même pas comment exprimer ses sentiments. Par ailleurs, la nature autoritaire du père rendait toute tentative de discussion vouée à l’échec car vous ne pouvez pas avoir une discussion constructive avec quelqu’un d’autoritaire qui a toujours raison et veut contrôler les autres.

Pour travailler sur les causes émotionnelles de votre Hypothyroïdie, voyez donc lesquelles de ces réponses émotionnelles sont présentes en vous et quel a été votre propre relation avec vos parents en particulier le père.
Si vous voulez vous donner une vraie chance pour guérir, vous devez impérativement traitées ces causes cachées. Demandez de l’aide pour faire face à ces souffrances enfouies et compléter votre passé.

Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi; alors je vous conseille de commander une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy).Si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo:
https://youtu.be/KLccyAC_8oI

Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons à propos de la situation; ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement des Schémas limitatifs qui resteront en place tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet donc de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.

%d blogueurs aiment cette page :