Avez-vous exclu votre famille d’origine pour suivre votre mission de vie?

Avez-vous exclu votre famille d'origine pour suivre votre mission de vie?

Pour beaucoup de ceux qui se considèrent des ‘Travailleurs de Lumière’ leur famille d’origine n’était pas capable de les comprendre. Ils les considéraient comme une entrave qu’il fallait supprimer afin qu’ils puissent suivre leur ”mission”.

Je connais beaucoup de ces personnes qui n’ont soit plus de lien du tout avec leur famille; soit s’ils s’efforcent d’aller les voir une ou deux fois par an ils passent un moment difficile; qu’ils essaient de supporter tant bien que mal jusqu’à ce qu’ils en soient délivrés… Lorsqu’on les interroge à ce sujet ils disent, ma famille ne comprend pas ma mission. J’ai dû arrêter ou espacer mes visites pour me consacrer à ma mission; mais j’ai d’autres connexions avec ma famille de ‘Lumière’; des personnes avec qui je résonne mieux avec qui j’ai un lien de cœur.

Avoir une famille de cœur est très bien car elle peut vous soutenir; pendant les challenges que vous rencontrez pour accomplir votre mission. Et cette coupure, cette séparation était peut être nécessaire pour vous dans un premier temps; pour vous permettre de vous reconstruire, rassembler toute votre énergie; et vous connecter avec votre mission de vie afin de vous lancer. Mais maintenant à six mois de la fin de l’année 2012; l’occasion vous est donné pour vous reconnecter avec votre famille d’origine.

Les membres de votre famille sont ceux avec qui vous avez les contrats les plus importants; car du fait du temps que vous deviez passer avec eux; ils pouvaient créer les conditions idéales pour vous permettre de comprendre certaines choses sur vous-même; des choses que vous n’étiez pas capable de voir à moins d’avoir quelqu’un dans votre vie qui les reflète! Tout ce que vous n’aimez pas chez eux étaient soit des aspects de vous que vous ne connaissiez pas; soit des perceptions erronées que vous deviez trouver et changer. Ils ont donc joué des rôles pour vous permettre d’apprendre vos leçons de vie.

Tous les rôles ne sont pas beaux et merveilleux, il faut aussi quelqu’un pour jouer le mauvais rôle; celui qui vous fait souffrir… Mais chaque leçon vous donne aussi un cadeau car le but de la vie n’a jamais été de vous faire souffrir juste pour souffrir. Le karma a été une perception erronée que nous avons développée et perpétuée mais l’intention de la source n’a jamais été de nous faire souffrir. La plupart du temps vous le décidez vous-même sous l’impact des croyances négatives et karmiques ou parce que vous refusez de vous pardonner et voulez vous faire souffrir comme une forme d’absolution. Mais tout peut être transformée à partir du moment où vous demandez à votre Âme de vous montrer ce que vous devez comprendre/apprendre de cette situation. Lorsque la leçon est apprise et intégrée, le challenge est terminé et vous recevez le cadeau.

Couper le lien ne vous a donc pas forcément aidé à apprendre la leçon afin de ressentir de la compassion envers ces proches qui ont joué ces rôles difficiles pour vous. Il est maintenant temps que vous fassiez la paix avec votre famille d’origine et que vous soyez capable de les voir et passer du temps avec eux tout en étant présent, en paix et vous-même.

Passez en revue les contrats que vous avez faits avec votre famille d’origine et ce qu’elle était supposée vous apprendre et s’il y a encore des ressentis négatifs – c’est à dire si vous n’avez pas réussi à apprendre la leçon – faites le nécessaire pour traiter le sentiment négatif afin de voir le cadeau que cette personne vous a fait en étant exactement comme elle a été. Lorsque l’on arrive à cette étape, on ne ressent que de la compassion. C’est la compassion qui transmute et évacue les émotions négative, ouvre le Cœur, ravive l’Enfant Intérieur, restaure l’Énergie Vitale, transforme la dynamique de la situation et recode l’ADN.

Lorsque vous arrivez à cette étape, vous êtes capable de renouer avec ces personnes et les revoir sans aucun ressenti négatif et sans avoir besoin de vous défendre ni d’attaquer l’autre. C’est à ce moment là que vous pouvez juger votre réussite et voir si toutes ces souffrances et traumas du passé ont réussi à vous faire avancer dans la connaissance de vous-même.

Quand on atteint ce stade, on est capable de voir sa famille d’une autre manière, on a un regard neuf pour voir la profondeur de leur être, avec toutes leurs souffrances, leurs faiblesses et leurs vulnérabilités et on est reconnaissant pour la leçon bien apprise.

Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi; alors je vous conseille de commander une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy).Si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo:
https://youtu.be/KLccyAC_8oI

Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons à propos de la situation; ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement des Schémas limitatifs qui resteront en place tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet donc de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
LinkedIn