Le Trauma de la Conception et Vous

Le Trauma de la Conception et Vous

En tant que femme, nous connaissons toute de cette fameuse tendance des hommes à se dérober; ou à s’éloigner lorsque la relation amoureuse devient plus sérieuse lorsqu’on leur demande de s’engager; ou lorsque l’on cherche à établir une relation authentique et profonde…

Nous avons soit fait l’expérience nous-même soit été témoin de ses dégâts dans notre entourage; et presque toutes les générations ont entendu leur mère, grand-mères ou tantes se plaindre de leurs hommes; et leur manque d’ouverture affective.

On nous a dit les hommes sont comme ça. Je pense au célèbre auteur John Gray avec son bouquin les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus; un manuel pour que les hommes et les femmes se comprennent!

La vérité c’est que très peu de personne, homme et femme compris, ont guéri le trauma de leur Conception; et cette tendance à fuir l’intimité émotionnelle avec la femme est un REJEU de ce trauma de Conception. Il y a plusieurs moments clés dans notre vie qui ont le potentiel d’affecter notre vie de façon exponentielle. S’il y a un trauma pendant un de ces moments; c’est à dire qu’il y a des émotions négatives qui entourent cet événement; ce moment aura un impact négatif sur notre développement et affectera aussi les étapes suivantes. Les émotions négatives dont je parle sont celles des parents bien sûr et liées à ce qu’ils n’avaient pas résolues; ou ce qu’ils avaient reçues de façon transgénérationnelle.

La Conception de la majorité de la population a été moins qu’optimale sinon les gens seraient parfaitement équilibrés; menant une vie harmonieuse avec des relations très épanouissantes; un travail satisfaisant et un état de conscience au delà de la normale. Il suffit d’observer autour de vous pour noter que c’est loin d’être le cas. Tout le monde a donc intérêt à guérir sa Conception; même si les autres étapes du développement sont tout aussi importantes.

Pendant la Conception, le trauma initial est celle du spermatozoïde; car pour fertiliser l’ovule il doit faire face à sa mort… En effet l’union avec l’ovule est la fin de son existence en tant qu’organisme indépendant; et c’est un trauma qui doit être reconnu et guéri car il reste dans la mémoire des cellules; qui en se divisant la transmettent au fétus.

Ce trauma touche tout le monde indépendamment du sexe; mais il est plus intensément ressenti par les hommes; étant donné qu’il s’agit de l’essence même de leur être, le masculin. Le message qui est transmis à leur subconscient est: la proximité avec la femme tue car elle prend tout. Je cesserai d’exister. Ça sera ma fin. C’est donc compréhensible qu’ils ne pensent qu’à se sauver lorsque l’on parle d’engagement; ou qu’ils deviennent distants lorsque l’on cherche à approfondir notre lien. Dans le cas de la femme, le trauma se manifeste différemment; c’est plus un sentiment d’être envahi ou manipulé pour faire court. Cela dit je tiens toujours compte de l’histoire génétique de chaque personne; lorsque je travaille sur le trauma de la Conception.

Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi; alors je vous conseille de commander une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy).Si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo:
https://youtu.be/KLccyAC_8oI

Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons à propos de la situation; ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement des Schémas limitatifs qui resteront en place tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet donc de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.

%d blogueurs aiment cette page :