Exercice guidé de Manifestation de ses Désirs

J’ai créé cet Exercice guidé de Manifestation pour répondre aux questions que l’on me pose régulièrement; sur comment s’y prendre pour manifester ses souhaits. On me demande souvent comment faire pour réaliser ses objectifs car la plupart des gens même s’ils utilisent des techniques de visualisation guidée; ou des affirmations n’arrivent malheureusement pas à créer des résultats concrets ou durables.

Exercice guidé de Manifestation de ses souhaits
J’ai donc décidé de partager avec vous un Exercice guidé de Manifestation sous forme de process d’Intériorisation des ressentis; pour vous aider à manifester vos souhaits et réaliser vos objectifs avec plus de faciliter et d’aisance.

La clé dans un processus de manifestation réussi est de pouvoir se sentir au moment où vous souhaits ont été réalisés; et vous avez atteint les objectifs que vous vous étiez fixés; et ressentir les émotions positives que vous ressentirez à ce moment-là. Il ne s’agit pas de visualisation et c’est peut être là, la subtilité du travail; qui fait que la plupart des gens ne se sentent pas capable de le faire.

Si vous êtes visuel, c’est à dire que vous visualisez facilement et les images vous viennent d’elles-mêmes; sans que vous ayez besoin de faire un effort conscient alors vous pouvez continuer à les visualiser. Mais si ce n’est pas la cas et les images ne vous viennent pas facilement; parce que vous la visualisation n’est pas votre point fort alors n’insistez pas à avoir des images à tout prix!

L’essentiel est de sentir les Émotions Positives que vous aurez à ce moment-là car c’est ainsi que vous utiliserez le réseau Neuronal du Cœur; car il est nécessaire que ce que vous voulez manifester soit ancrer dans cette énergie. Comme il est difficile pour la plupart des gens de se propulser d’emblée dans toute la gamme des émotions positives; surtout si cela fait longtemps qu’ils vivent dans l’attente de cette manifestation et qu’il y a une grande différence entre ce qu’ils vivent; et ce qu’ils voudraient vivre comme expérience. Dans ce cas, commencez par le ressenti de soulagement est probablement ce qui est le plus facile à faire; et vous donnera la motivation nécessaire pour continuer le travail intérieur de manifestation.

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
LinkedIn