Conseils pour Trouver votre Partenaire Idéal – 1ère partie

Les énergies cosmiques du moment appellent beaucoup de gens qui sont seuls à chercher leur partenaire idéal. Les emails que je reçois à ce sujet en sont le témoin… C’est pour répondre à cette demande que je vais consacrer plusieurs articles à ce sujet; et vous donner des conseils pour trouver votre partenaire idéal. Celui-ci est le premier volet.Conseils pour trouver son partenaire idéal

Déterminer clairement ce que vous voulez

Il faut d’abord commencer à écrire ce que vous cherchez précisément. Quel est votre but? Le nombre de personne avec qui j’ai fait des consultations et qui ne peuvent pas répondre clairement à cette question; m’étonne toujours… Comment pouvez-vous atteindre un objectif si vous ne savez pas exactement ce qu’il est? Prenez donc un petit carnet que vous allez consacrer aux exercices solo que vous allez devoir faire; et précisez  ce que vous rechercher en amour. Voulez-vous vous marier? Vous pacser? Voulez-vous fonder une famille?

Il est important de savoir ce que vous voulez pour pouvoir par la suite en parler avec la personne que vous avez trouvée; pour vous assurer qu’elle veut aussi la même chose. A quoi bon de rester avec quelqu’un qui ne veut pas la même chose que vous? Quand vous êtes dans le flou, la vie va aussi vous donner des choses au hasard; et elles ne vont pas toujours être ce que vous souhaitez. Ces recommandations sont donc pour ceux qui sont sérieux dans leur recherche; et n’ont pas de temps à perdre avec des personnes non-sérieuses. Ceux qui veulent le vrai amour et non pas juste rester avec quelqu’un pour éviter d’être seul…

Précisez qui vous voulez attirer dans votre vie

Une fois que cela est fait, réfléchissez aux qualités que votre partenaire idéal doit avoir. Je parle de qualités qui sont requises pour vous. Il faut donc être réaliste dans ce que vous demandez car si vous avez beaucoup de critères exigeants, cela pourra être difficile de trouver quelqu’un qui répondra à tous. Mais vous devez certainement avoir des critères qui sont primordiaux pour que acceptiez d’ouvrir votre coeur à quelqu’un. C’est de cela que je parle, écrivez-les aussi dans votre carnet.

Maintenant il faut exprimer votre souhait à l’univers pour prendre le premier pas dans votre recherche. J’ai déjà fait une vidéo sur ce sujet que je vous invite à visionner pour ne pas répéter ce qui a déjà été abordé. Il s’agit de la vidéo: Comment rencontrer votre Âme Soeur la plus Compatible?

Une fois que vous avez trouvé une personne qui vous intéresse et vous avez envie d’aller plus loin pour la connaître davantage; appliquez les conseils donnés dans la vidéo suivante pour savoir déterminer qu’elle est la bonne personne. Cela vous aidera à faire le bon choix pour minimiser les chances que vous souffriez par la suite; à cause des incompatibilités non-acceptables pour vous. Faire le bon choix dès le début, va aussi vous assurer une vie de couple plus harmonieuse; et une résolution plus mature et plus rapide des éventuels désaccords futurs.

Sachez que la qualité de la relation que vous allez manifester dans votre vie dépend entièrement de vos croyances sur vous-même; et ce qui est possible et accessible pour vous en amour. Si vous voulez certaines choses mais vous sentez que vous ne méritez pas d’avoir un partenaire qui ait ces qualités; vous avez des schémas subconscients négatifs qui limitent vos possibilités.

Si vous voulez vous en débarrasser et vous savez que pour cela; il faut aussi vous investir et faire un travail sur vous-même car ces schémas ne vont pas se résoudre d’eux-mêmes; alors je peux vous aider à vous libérer de ces limitations. Les séances de Clarification et Cohérence Thérapie que je propose permettent de faire ce travail libératoire. Elles sont en ligne sur Skype ou Zoom et vous pouvez les commander par ce lien: https://chemindesource.com/commander-une-seance-en-ligne/

%d blogueurs aiment cette page :