Se Libérer des Comportements Négatifs

Je l’ai déjà expliqué dans des articles précédents sur le cerveau triunique, comment les séances que je propose; permettent de Se Libérer des Comportements Négatifs. L’auto-sabotage, la procrastination et les comportements négatifs, sont les conséquences des traumas et des émotions dissonantes. Ces traumas et les émotions qu’ils ont provoqués sont restés non-résolus pour deux parties de votre cerveau; à savoir le cerveau émotionnel et le cerveau reptilien ou instinctif. Le pire est qu’ils ont en plus tiré des conclusions erronées de ces évènements; ce qui a limité encore plus votre potentiel actuel.

Traumas et Émotions discordantes du passé

Ces événements remontent tous à votre enfance et ils n’ont pas été résolus car personne ne vous a jamais appris comment faire cela; ni vous a expliqué l’importance de le faire. Vous n’êtes donc pas conscient de tous ces points de vue et schémas intérieurs qui dirigent votre vie sans votre accord; car votre mental et votre volonté ne peuvent malheureusement pas agir sur eux.

C’est la raison pour laquelle malgré que vous souhaitez atteindre un but et réaliser un objectif; vous ne parvenez pas à le faire car pour ces parties émotionnelles et instinctives de votre être cela représente un danger!

J’ai expliqué ce concept plus en détail dans la vidéo suivante, qui présente aussi l’application des séances de Clarification et Cohérence Thérapie que je propose.

Les séances de Clarification & Cohérence Thérapie existent déjà en format 60min et 90min sur Skype ou sur Zoom. Mais vous avez aussi la possibilité de faire des consultations à Genève à partir de Janvier 2021. Les dates ne sont pas encore définies, mais vous pouvez dors et déjà me réserver votre rdv en remplissant la demande de contact sur cette page: Contact

Vous pouvez aussi me contacter par mail à l’adresse ci-dessous. Pensez à vérifier votre dossier spam; si vous n’avez pas eu de retour de ma part dans un délai de 48h.

Se Libérer des Comportements Négatifs

%d blogueurs aiment cette page :