Comment guérir les vies passées par l’Épigénétique?

On me contacte souvent en rapport avec les vies passées puisqu’il y a quelques années; je faisais un travail sur la mémoire de l’Âme et sur les vies antérieures. Souvent la personne me dit qu’on lui a dit que tel ou tel problème qu’elle rencontre dans sa vie vient des vies passées; parce qu’elle a mal agit avec quelqu’un ou a commis une erreur. Elle a donc dû subir dans la vie actuelle les conséquences de ses actes passés; et elle souhaite guérir  définitivement cette mémoire de vie antérieure.

Ma réponse est que je ne travaille plus sur les vies passées directement. Le seul cas où je traite une vie passée est lorsqu’elle vient directement au cours d’une séance. C’est à dire quand la personne se découvre spontanément dans le contexte d’une autre vie; ce qui arrive très très rarement…

En tant que thérapeute qui travaillait spécifiquement sur la mémoire de l’Âme, je pensais que les vies passées étaient la cause de nos problèmes dans la vie actuelle parce qu’elles avaient laissé des traces au niveau de l’Âme. Comme je ne suis pas quelqu’un qui se contente d’apprendre une technique et à la pratiquer; sans jamais la remettre en question ou voir ses limites, avec le temps je me suis rendue compte que les traitements que je faisais sur l’Âme; n’avaient pas l’air d’amener une résolution définitive.

Il y avait une amélioration mais le problème revenait à nouveau sous une forme différente; à la fois pour moi mais aussi pour les autres. En cherchant des réponses, j’ai découvert les traumas prénataux et comment ils peuvent nous pré-conditionner; pour nous faire vivre certaines expériences négatives. Ils sont appelés prénataux parce qu’ils arrivent avant la naissance; c’est à dire pendant la période in-utero et même avant.
Comment guérir les vies passées par l’Épigénétique?

Je rappelle que dans le contexte de mon travail, le trauma n’a pas la même signification que celle que l’on lui attribut en médecin. Est considéré trauma, toute expérience que vous avez mal vécu et qui vous a causé du stress. Avec cette description large, vous pouvez constater qu’il y a des millions de trauma qui peuvent nous affecter; tout au long de notre vie. Mais ils ne sont pas tous au même niveau et il y a certains d’entre eux qui sont significatifs; et tous les autres traumas sont en fait leurs conséquences. Ces traumas significatifs sont ceux qui arrivent à certains étapes clés de notre développement; je parle évidemment de notre développement in-utero.

A cela s’ajoute aussi les traumas épigénétiques, c’est à dire les traces des expériences douloureuses des ancêtres qui sont restées non-résolues. J’ai déjà fait une vidéo où j’ai expliqué le concept de l’épigénétique; et je vous invite à la visionner si ce concept est encore nouveau pour vous.

J’ai aussi récemment partagé sur ma page Facebook, une vidéo qui nous montre que la recherche scientifique valide aussi cette hypothèse; que les expériences de nos ancêtres nous sont transmises et quand elles ont été négatives; elles nous limitent dans notre vie.

Les traumas épigénétiques sont les précurseurs des traumas in-utero car les traumas récents sont toujours les CONSÉQUENCES des traumas antérieurs. Par la Clarification Générationnelle j’agis sur l’ensemble de ces mémoires de traumas pour les dissoudre et résoudre leurs impacts sur votre vie.

Mais vous me direz quel est le lien entre tout cela est les vies antérieures? Et bien il y a un lien direct entre les vies antérieures et votre lignée! C’est en fonction de ce que vous n’avez pas saisi et terminé dans les vies antérieures qu’en tant qu’Âme vous choisissez votre lignée. Et comme il y a encore beaucoup de chose que vous devez terminer; sinon vous ne seriez pas en train de me lire ou m’écouter, il y a un certains nombre de sujets parmi tout ce qui reste non résolu; que vous allez choisir de résoudre au cours de votre existence actuelle. Ces situations non-résolues de vos vies passées nécessitent que vous fassiez un certain nombre d’expériences spécifiques.

Cela signifie que certaines expériences doivent vous arriver qui peuvent être positives ou négatives.  Ce qui était positif est évidemment agréable et désirable, donc par défaut nous allons nous concentrer que sur ce qui a été négatif. Pour bien jouer les scénarios qui auront pour but de vous faire vivre ces expériences négatives; vous aurez besoin d’acteurs qui soient bien entraînes. Cela signifie que vous aurez besoin de parents qui soient déjà pré-conditionnés par leur propres expériences de vie; pour agir d’une certaine façon. Si vous devez apprendre à faire confiance à l’amour et vous ouvrir à l’amour tout en ayant du discernement; vous serez contraint de vivre le manque d’amour et la méfiance puisque tant que vous n’avez pas atteint un certain niveau dans votre évolution; vous allez malheureusement apprendre vos expériences de vies par la souffrance…

Donc dans ce cas, peut-être avoir une mère qui a été abusée et un père qui est devenu froid et indifférent; à cause des souffrances et des manques d’amour de son enfance seront le couple idéal pour vous faire vivre le manque d’amour et la fermeture à l’amour. Et c’est eux que vous allez choisir comme parents dans votre vie actuelle.

Je précise que ce choix a lieu au niveau de l’Âme et avant votre incarnation actuelle. Vous avez donc choisi la lignée dont les expériences épigénétiques correspondent parfaitement à ce dont vous n’avez pas appris dans vos vies passées. Résoudre les problèmes épigénétiques que vous avez hérités de votre lignée, est donc l’équivalent exact de traiter les vies passées.

Vous me direz alors pourquoi ne pas aller traiter directement une vie passée plutôt que de traiter ma lignée, puisque cela revient au même? Ma réponse est que je déconseille vivement d’aller s’aventurer dans des vies passées; juste parce que quelqu’un vous a parlé de l’influence d’une vie passée sur votre vie présente. Car vous risquez d’éveiller un problème que vous n’avez pas actuellement et compliquer encore plus votre vie. Il faut toujours commencer par un problème actuel et aller vers le passé jusqu’à son origine; ainsi vous êtes sûr de ne traiter que ses causes.

Par ailleurs, la personne que vous étiez dans cette vie passée est morte; vous n’avez plus accès à son ADN pour pouvoir le changer en libérant son trauma. Alors que l’ADN de l’ancêtre qui a provoqué le schéma à l’origine de votre problème, est toujours vivant en vous; puisque vous avez reçu les marqueurs épigénétiques qu’il a laissé sur l’ADN de la lignée par ses expériences. Donc lorsque nous traitons ces expériences non-résolues pour vous, nous changeons ces marqueurs épigénétiques; et c’est pour cela que le changement peut se manifester physiquement dans votre vie et être durable. Alors qu’en traitant que la vie passée, comme vous n’avez plus ce lien matériel qu’est l’ADN; vous ne pourrez pas produire la même transformation. Je vous conseille donc de privilégier la guérison épigénétique au traitement des vies passées.

Mes séances de clarification générationnelle se font en ligne par appel vidéo sur skype ou sur zoom. J’ai découvert zoom il y a quelques mois et son avantage est que d’abord il s’installe instantanément et qu’en plus il ne nécessite pas de création de compte. Si vous avez un ordinateur, vous serez capable de l’utiliser pour faire une séance en appel vidéo. Sinon il y a viber qui permet de téléphoner en vidéo et personnellement je le préfère à Whatsapp; parce que je peux l’utiliser sur ordinateur. Il y a également Google Hangout et Whatsapp qui nous donne maintenant la possibilité de téléphoner en vidéo. Et si aucune des solutions ci-dessus ne convient, il y a toujours le téléphone fixe.

Pour commander une séance, visitez: www.chemindesource.com/clarificationdevie.php