Belvaspata - Guérison du Coeur
Belvaspata
Guérison du Coeur
Inscrivez-vous au Newsletter
© 2006-2011 Laleh Améri Consulting

Bien que je reçoive beaucoup de témoignages positifs sur le Belvaspata, par respect pour mes clients je ne les publie que lorsque j'ai eu l'autorisation explicite de la personne concernée.

Voici ce que m'a écrit Sabrina de Toulouse après sa séance:


Avant toute chose, je voulais une nouvelle fois te remercier. Merci pour tout ce que tu me permets de vivre, tous les nettoyages que tu effectues sur moi, toutes les expériences d'expansion de conscience auxquelles j'assiste et participe. Ce sont vraiment des cadeaux d'une infinie beauté remplis d'un amour inconditionnel qui me réchauffent à chaque instant.
Je viens de finir d'écouter la séance de belvaspata et déjà hier, j'avais ressenti un mieux être fort intéressant. Je ressentais déjà bouger ce petit être en moi avant mais là, depuis hier, il y avait une sensation de béatitude (c'est le mot qui me vient, vraiment) et d'harmonie entre cet être d'amour et moi.
En écoutant la séance, j'ai ressenti et visualisé également les moments de bien-être et de joie que cet être dégageait ou exprimait. Et au moment où tu expliquais que les émotions de la maman pouvaient être plus forte, j'étais en train d'éprouver une profondeur émotionnelle de gratitude et de bien-être partagé. A un moment, j'ai même vu ce petit être en moi, rayonner, telle une étoile, dans une couleur rose doré (ce qui correpond peut-être à l'enveloppe dont tu as parlé à la fin) c'était vraiment très beau. Et ta joie exprimée n'a fait que renforcer mon état d'être. Je sens un poids en moins en moi, dans mon être profond.
Aujourd'hui, je sais qu'une nouvelle étape s'ouvre devant nous, remplie de joie, d'harmonie, de paix et d'Amour et c'est indéfinissable ce qui m'envahit à l'instant.


Un autre témoignage sur le Belvaspata concerne la petite Naomi que j'ai nommée le bébé du Belvaspata: http://lalehameri.me/2010/07/le-bebe-du-belvaspata/