CD de Mémoire Cellulaire: Traiter les Causes du Surpoids N°1

CD de Mémoire Cellulaire: Traiter les Causes du Surpoids N°1

Si vous avez manqué le 1er Atelier de Mémoire Cellulaire pour “Traiter les Causes du Surpoids & les Dépendances Alimentaires“, vous pouvez maintenant acheter le CD disponible au format mp3 à télécharger.

La durée de cet atelier est 1h17. Acheter

Si vous vous battez avec le surpoids, vous avez évidemment des croyances négatives sur votre corps et sur vous-même. Par conséquent, vous maintenez malgré vous cette situation puisque vous continuez à l’alimenter. Le moyen de solutionner le surpoids et donc d’éliminer ces croyances et ces conclusions négatives que vous avez tirées de vos expériences passées.

Dans cet atelier les 9 causes suivantes ont été traitées:
1. Mincir est impossible.
2. Ce problème de poids ne changera jamais.
3. Je me sens désespéré pour changer cette situation.
4. Je ne pense pas que ce travail puisse m’aider.
5. Cela va prendre une éternité.
6. Jai besoin de drame et de lutte pour me sentir en vie, pour sentir que
j’ai une valeur.
7. J’ai besoin de ce problème pour que les autres (familles, amis) viennent
à mon secours afin que je me sente aimé et connecté.
8. J’ai besoin de vaincre des problèmes et en sortir victorieux pour
sentir que je mérite de vivre,
9. Je me sens frustrée si je dois me priver mais, je me sens coupable si
je me fais plaisir en mangeant.

Si vous souhaitez découvrir et éliminer les causes racines de vos problèmes lors d’une séance avec moi; commandez une séance de Clarification sur Skype. Pour les débutants, il faut commencer par la Clarification (Coherence Therapy) et si vous avez déjà fait des Clarifications avec moi et vous voulez aller plus loin les séances de Clarification Générationnelle sont plus appropriées pour vous.
J’ai résumé l’importance du travail générationnel dans cette vidéo: https://youtu.be/KLccyAC_8oI

Le Trauma et les expériences déplaisantes peuvent arriver. Faire le travail requis pour se libérer de leurs conséquences et les résoudre est donc très important. Suite au trauma, il y a certaines conclusions que nous tirons à propos de la situation ou de nous-même et de la vie. Ces conclusions créent malheureusement Schémas limitatifs et ils resteront en place tant que vous n’aurez pas résolu leurs causes racines. Vous pouvez aussi les transmettre aux générations suivantes par les marqueurs spécifiques dans l’ADN. Le travail que je propose permet de terminer le trauma du passé; ce que vos ancêtres n’ont pas pu faire.

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
LinkedIn