Procédure complète de Nettoyage du Foie

 Procédure complète de Nettoyage du Foie

La procédure de Nettoyage du Foie a été donné dans le Programme de Recodage de l’ADN Niveau I car il permet de commencer le travail intensif de libération et de résolution des émotions négatives dont la Colère. Comme le printemps est la saison idéale pour le nettoyage du Foie; je mets cette procédure à disposition puisqu’il est plus qu’urgent pour ceux d’entre nous; qui n’ont pas encore commencé leur nettoyage émotionnel, de s’y mettre…

Ceux qui souffrent d’Hépatite ou de Cirrhose du Foie ne peuvent pas utiliser cette procédure. On peut guérir ou améliorer ces pathologies par un programme alimentaire adapté pour restaurer le Foie; accompagné de suppléments spéciaux pour réparer le Foie. Le Foie est un organe qui a la capacité de se réparer à 100%; mais cela peut prendre jusqu’à 3 ans avec un régime alimentaire adapté et des compléments appropriés.

Le Nettoyage du Foie: Trois jours avant de commencer la procédure prenez un laxatif léger d’origine végétale d’abord que le soir et ensuite matin et soir et le troisième jour matin midi et soir pour nettoyer votre Colon. Lorsque vous nettoyez le Foie il évacue ses toxines dans le Colon. Si le Colon se trouve lui-même obstrué car vous ne l’avez pas régulièrement nettoyé; vous n’allez que déplacer les toxines après tout, car ce que le Foie a libéré; va être réabsorbé par le Colon.

Comme la majorité des gens ne sont malheureusement pas conscients de l’hygiène du Colon; et son besoin d’être nettoyé au moins une fois par mois. Tout le monde a besoin de cette étape préparatoire de nettoyage du Colon. Si vous pouvez faire au moins une séance d’hydrothérapie de Colon: votre nettoyage de Foie sera encore plus efficace. Ce pré-requis est obligatoire si vous souffrez de constipation; et n’avez jamais fait des séances d’hydrothérapie. Cependant cette recommandation est à suivre que si vous n’avez pas de pathologie spécifique; au niveau du Colon.

Le nettoyage du Foie se déroule sur cinq jours. Pendant cinq jours, tous les matins versez 100 gouttes d’Orthophos (Ortho Phosphoric Acid) dans un grand verre de jus de pomme. Si vous n’aimez pas le jus de pomme ou ne pouvez pas en boire pour des raisons de santé; versez 135 gouttes d’Orthophos dans un verre d’eau. Comme le jus de pomme contient naturellement de l’acide malique; vous avez besoin de moins d’Orthophos si vous le mélangez avec du  jus de pomme.

Mais la dose est plus élevée lorsque vous prenez votre Orthophos avec de l’eau. Vous n’avez pas besoin de changer votre régime alimentaire pendant cette période; mais surveillez la quantité de graisse que vous ingérez et assurez vous qu’elle soit de bonne qualité. L’Orthophos va servir à ramollir les toxines qui se sont cristallisées dans le Foie; et jusqu’à un certain niveau dans la Vésicule Biliaire afin qu’elles puissent être évacuées; par le Foie le dernier jour du nettoyage.

Le cinquième jour du Nettoyage: Dans l’après-midi du cinquième jour (environ deux heure après le déjeuner), dissolvez deux cuillères à soupe de Sel d’Epsom dans un verre d’eau et busez le. Le Sel d’Epsom favorise l’élimination et il facilite grandement l’élimination des toxines du Foie. Le gout est assez désagréable donc si vous ne pouvez pas le tolérer ajoutez le jus d’un citron à l’eau. Vous allez répéter cette étape trois heure plus tard (cinq heures après votre déjeuner); en prenant cette fois une cuillère à soupe de Sel d’Epsom; dissous dans un verre d’eau et du jus de citron.

Dinez tôt ce soir là et une heure avant d’aller au lit mélanger 236 ml d’huile d’olive; utilisez une huile de très bonne qualité et organique; avec le jus d’un citron et un peu de sel de mer. Ajoutez un peu d’eau gazeuse à ce mélange et buvez le. Sans l’eau gazeuse il est plus difficile de boire l’huile d’olive. Immédiatement après avoir bu ce mélange; allongez-vous sur le côté droit en ramenant le genou droit à l’abdomen; et restez dans cette position 30 minutes.

Cela force l’huile d’aller directement au Foie et à la Vésicule Biliaire. Le Foie est en charge de digérer la graisse en secrétant de la bile; qui se stocke par la suite dans la Vésicule Biliaire. Étant donné la quantité conséquente d’huile ingérée, le Foie et la Vésicule Biliaire vont se contracter et libérer les toxines cristallisées et les calculs qu’ils contiennent.

Vous ne le sentirez pas et l’expulsion est totalement indolore. Au bout d’une demi-heure vous êtes libre de vous lever et d’aller au lit. L’huile d’olive va aussi forcer la réserve de bile qui a été préparé précédemment de se vider complètement, pour que votre système en refabrique de nouveau, sans l’effet des toxines cette fois.

Prenez votre laxatif ce soir là et d’ailleurs tout au long des cinq jours du nettoyage, en fonction de votre réponse au laxatif vous pouvez soit continuer à en prendre une ou deux fois par jour soit le réduire s’il a provoqué la diarrhée. Mais dans tous les cas, ce soir après l’expulsion des toxines prenez une dose de laxatif pour faciliter l’élimination.

La plupart des gens attendent jusqu’au lendemain avant d’aller à la selle mais parfois cela peut se faire au milieu de la nuit. Le lendemain matin, buvez de nouveau votre mélange d’une cuillère de Sel d’Epsom et d’eau avec du jus de citron pour mitiger le gout désagréable afin d’aider le Colon à évacuer des toxines. Si vous le pouvez, faire une séance d’hydrothérapie de Colon deux jours après l’élimination des calculs ou faites un lavement à la maison si vous n’avez pas la possibilité de faire de l’hydrothérapie.

Pour vous aider à trouver une solution en cas d’intolérance alimentaire et de mal-être ou maladie chroniques, je propose également la Thérapie par les Sels de Schüssler ainsi que des Consultations Santé.
%d blogueurs aiment cette page :