Est-ce possible de tenir ses Bonnes Résolutions?

Le début de chaque année est la période des bonnes résolutions. On se dit que l’on ne va plus faire telle ou telle chose négative; ou que l’on fera davantage telle ou telle chose positive. On est évidemment très sérieux et on s’applique et on veut tenir ces nouvelles résolutions.

Est-ce possible de tenir ses Bonnes Résolutions?

Mais la plupart du temps, on finit par céder et notre volonté devient de moins en moins puissante; jusqu’à ce qu’elles finissent aux oubliettes. Dans la vidéo suivante, je vous explique pour c’est ainsi et pourquoi c’est si difficile de tenir ces résolutions; qui sont pourtant si bénéfiques pour notre réussite et notre bien-être.

C’est le fonctionnement de notre cerveau et plus particulièrement notre cerveau reptilien qui est à l’origine de ce phénomène; et le fait qu’il est gouverné par des schémas que nous avons soit hérités soit créés relativement tôt dans notre vie. Ces schémas créent un mécanisme d’auto-sabotage en nous car ils font croire à certaines parties de nous qu’il y a un inconvénient associé au fait de se libérer de certaines limitations dans notre vie. Par exemple, ces parties penseront que l’on sera en insécurité en perdant notre surpoids; si au moins un événement de notre passé nous a fait croire qu’être mince n’était pas très sûr pour notre sécurité et notre survie.

Si vous rencontrez des difficultés pour atteindre vos objectifs ou faire perdurer votre réussite; alors mes séances de Clarification Générationnelle pourront certainement vous aider à vous défaire de vos blocages internes. Vous pouvez travailler avec moi soit sur skype ou par téléphone, soit à distance, soit en personne.

Pour commander une séance, visistez: www.chemindesource.com/clarificationdevie.php

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
LinkedIn