Savez-vous reconnaître que vous avez des conflits intérieurs?

En tant que thérapeute spécialisée dans le traitement des blocages générationnels et du trauma cellulaire; je suis amenée à rencontrer des gens venant des horizons divers et variés. Leur point commun est qu’ils rencontrent tous des difficultés pour réaliser leurs objectifs dans un ou plusieurs domaines de leur vie.

Certaines de ces personnes savent qu’elles ont des blocages internes et qu’elles veulent deux choses conflictuelles. Mais elles sont malheureusement très peu nombreuses car la plupart des gens ignorent complètement cela; et n’ont aucune idée de ce qu’est un conflit intérieur et comment il les impacte. Mon rôle consiste donc à les faire prendre conscience de cela puisqu’en travaillant sur leur problématique; nous sommes amenés à voir cet aspect de leur être.

Les gens pensent souvent que lorsqu’ils veulent quelques choses ou qu’ils ont un objectif à atteindre; la totalité de leur être le veut aussi et ils ne peuvent donc pas comprendre pourquoi ils ont peur d’arriver à leurs buts; ou se sentent bloqués par d’autres émotions négatives qu’ils ne peuvent pas contrôler. Ils ont un conflit intérieur mais ils ne le savent pas.

Cela signifie qu’une partie d’eux, leur mental veut faire telle ou telle chose et réussir à atteindre tel ou tel objectif alors qu’une plus grande partie d’eux; c’est à dire leur subconscient est diamétralement opposé à ces objectifs qu’ils se sont fixer consciemment. On peut dire que dans ce cas, vous êtes comme divisé en deux parties sauf vous ne le savez pas. Le conflit intérieur est à l’origine de ce l’on appelle l’auto-sabotage.

J’ai fait plusieurs vidéos sur le concept du cerveau Triunique et comment il vous impacte dans votre vie de tous les jours. J’ai aussi mentionné l’importance d’appliquer ce concept en thérapie si l’on veut identifier et résoudre; les vraies causes de ce qui bloquent les gens dans leur vie et créé l’auto-sabotage.

Dans ces vidéos j’ai expliqué que le cerveau logique ou votre mental ou votre esprit conscient n’est qu’un tiers de votre cerveau; et en terme de pouvoir et de priorité; il n’a malheureusement pas d’ascendant sur le deux tiers restant! Ces deux autres tiers composent ce que nous appelons le subconscient. Lorsqu’il y a un conflit intérieur, il se produit toujours entre le conscient et le subconscient. Consciemment vous voulez quelque chose, vous voulez atteindre un objectif alors qu’au niveau de votre subconscient vous ne le voulez pas… Et c’est pour cette raison que vous ne pouvez pas l’avoir car c’est votre subconscient qui a l’ascendant sur votre mental et vous impose donc sa volonté…

Qu’est que j’attends par sa volonté? Ce sont les décisions, les croyances et les schémas négatifs qui ont programmés votre subconscient. D’où viennent-ils? De vos propres expériences traumatisantes, surtout celles du début de votre vie; ainsi que des traumas et des échecs de vos parents et de vos ancêtres. Tout cela a programmé négativement votre subconscient et ces schémas non-résolus et leurs trauma associés; vous empêchent de réussir à accomplir ce que vous souhaitez accomplir.

Ce que je fais pour vous aider lors de mes séances de clarification générationnelle, est de terminer ces traumas passés; et dissoudre les schémas négatifs et les conclusions que vous ou vos ancêtres avaient tirés de ces expériences. Cela réaligne votre subconscient avec votre conscient et résous le conflit intérieur. Ainsi au lieu de vous mettre des battons dans les roues, votre subconscient va coopérer avec vous dans ce domaine particulier; afin de vous aider à réussir et d’atteindre vos objectifs.

Comme le conflit intérieur a de nombreuses causes racines, plusieurs séances sont nécessaires pour les traiter. C’est pour cela que je propose deux forfaits: soit de trois séances soit de 5 séances. Cela optimise notre travail au maximum en vous donnant toutes les chances de résoudre votre conflit interne. Les séances sont en ligne (sur skype ou sur zoom si vous n’avez pas de compte skype). La commande se fait en ligne en visitant cette page: www.chemindesource.com/clarificationdevie.php
RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
LinkedIn