La Thérapie par les Sels de Schüssler et la Dépression

Les Sels de Schüssler et la dépression
En tant que thérapeute qui porte plusieurs casquettes, je pratique aussi la thérapie par les Sels de Schüssler. Les carences en certains de ces sels minéraux est une cause fondamentale des problèmes psychologiques les plus répandus; comme la dépression. Je vous présente donc le lien entre le traitement par les Sels de Schüssler et l’amélioration de la dépression.

Le Phosphate de Potassium ou Kali Phos est un de ces Sels qui a un effet calmant sur la nervosité et l’irritabilité en général. Ce Sel de Schüssler aide aussi à traiter le dépression, les maux de tête et l’insomnie. Il est le plus important des Sels phosphatés et est prescrit comme tranquillisant par certains homéopathes; qui pratiquent l’approche du Dr Schüssler. Il aide pour traiter l’anxiété, l’inquiétude, la surexcitation, la déprime et la fatigue; provoquée par une charge de travail trop élevée.

Dans les dilutions élevées, il peut efficacement contrôler la dépression chronique et ses effets nocifs comme l’apathie et le manque de motivation; qui font que la moindre tâche semble aussi difficile à effectuer que l’escalader le Mont Everest…

Le Phosphate de Potassium a même aidé ceux qui avaient perdu leur joie de vivre suite aux longues périodes de souffrance, de chagrin et de désespoir. Ils ont pu vivre une vie active et productive à nouveau, après une période de traitement. Ce Sel phosphaté peut aussi aider en cas de perte de mémoire et certains symptômes de la sénilité; mais également la surcharge mentale suite à une activité intellectuelle intense.

Il restaure la direction au corps et à l’esprit et a une influence stabilisante en cas de perte de vitalité; lorsque l’on doit faire face à l’adversité. Il agit sur l’anxiété et la peur qui sont les deux facteurs paralysants dans ces cas là.

Le Potassium agit comme un détergent dans le colon et le tube digestif. Il est vital pour le bon fonctionnement du cœur et certains experts croient que la prévention du cancer; est quelque part connecté à l’action chimique du Potassium sur  le corps. Pour préparer le Phosphate de Potassium, on mélange le Potassium à l’acide phosphorique; jusqu’à ce que la solution soit légèrement alcaline. L’acide phosphorique est vital pour le fonctionnement du cerveau; car il permet de créer et de réparer notre matière grise.

Mais il ne faut pas limiter l’utilisation du Phosphate de Potassium au traitement de la dépression, parmi les problèmes psychologiques. Beaucoup de gens souffrent de peurs irrationnelles et cette problématique peut aussi être apaisée en prenant ce Sel; tout comme la sensibilité extrême aux bruits, la mauvaise humeur, les problèmes d’endormissement ou l’incapacité à se rendormir. Si vous êtes sous pression, quelque soit la raison; prendre du Kali Phos pourra vous aider à mieux gérer la situation.

Si vous avez subi un échec et cela vous fait douter de vous-même et perdre l’optimisme; alors vous êtes certainement carencé en Phosphate de Potassium. Etant donné que la cause de beaucoup de pathologie est aussi psychologique; prendre ce Sel de Potassium peut vous éviter de développer des problèmes psychosomatiques suite à une période de stress et de difficulté.

Les séances de Thérapie par les Sels de Schüssler sont à distance et enregistrée au format mp3. Vous n’avez donc rien à faire à part m’envoyer une description complète de tous vos symptômes; accompagnée de trois photos de face de votre visage au moment de passer votre commande en ligne. Le règlement sécurisé se fait par Paypal et vous n’avez pas besoin d’avoir un compte Paypal (Paypal débitera votre carte bancaire dans ce cas).

Pour commencer votre traitement par les Sels de Schüssler pour la dépression ou les problèmes psychologiques; commander une séance par ce lien: https://chemindesource.com/therapie-sels-de-schussler/